Suivez-nous

Musique

Booba choqué par les paroles de Damso : «T’es vraiment un gros dégueulasse»

Publié

le

Booba n’a apparemment pas apprécié la performance de Damso sur le morceau « Rencontre » avec Disiz et l’a fait savoir sur Instagram.

Booba qui partage du Damso, oui, mais pas forcément pour en dire du bien. L’auteur d’ULTRA a dévoilé sur son compte Instagram ce lundi le couplet de son confrère bruxellois sur le titre « Rencontre » avec Disiz. Un couplet cru, trash, marqué par une introduction à la limite de l’obscène. «T’es vraiment un gros dégueulasse, entre ton morceau « Julien » et ça, c’est vraiment pas clair», a tonné Booba, en référence au morceau de Lithopédion traitant de pédophilie. Un titre qui, déjà quatre ans plus tôt, avait cristallisé les tensions entre les deux artistes.

Aussi : Booba, PNL et sample : la folle histoire de “Tchiki Tchiki”

Booba et Damso : une si longue histoire

Dans les commentaires, de nombreux fans du rappeur bruxellois soutiennent la démarche artistique du morceau, qui cherchent à créer un contraste violent entre les deux auteurs. La brutalité presque absurde de Damso et la douceur enivrante de Disiz, qui composent une collaboration découpée en trois tableaux. Publié il y a quatre jours, le clip du visuel a dépassé le million de vues, et pointe en troisième place des tendances sur YouTube. Il est d’ailleurs probable que ce petit coup de buzz de Booba fasse grimper quelques vues supplémentaires.

Même si les deux artistes ne sont plus en contact depuis de nombreuses années, Booba commente régulièrement l’actualité qui entoure l’ancien rappeur du 92i. Une actualité qui plus est chargée pour Damso : en l’espace d’une grosse semaine, il a publié des collaborations avec Aya Nakamura et Disiz, en plus de participer à deux dates à Bercy, auprès de Laylow et Orelsan. En plus de ça, il a annoncé sa propre date à l’Accor Arena à la fin de l’année. De son côté, Booba s’est récemment affiché en studio avec Uzi : une collaboration devrait être dévoilée prochainement. Aussi, son titre « GLAIVE » connaît une drôle de seconde vie sur TikTok.

Et aussi : Orelsan : découvrez son jeu vidéo génial “Civilisation Fighters”

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *