Suivez-nous

Musique

Disiz et Damso livrent leur brûlante « Rencontre »

Publié

le

Disiz sur "Rencontre" : «Les gens ont pris l'essence de ce morceau»

À quelques heures de L’Amour, son nouvel album, Disiz a invité Damso pour une « Rencontre » virevoltante, éruptive et pluvieuse. 

Du chaud au froid, de la peur à la joie. Après cinq ans, Disiz et Damso se sont finalement retrouvés pour le sublime clip de « Rencontre ». Le morceau se compose en trois tableaux. D’abord, Damso étale sa vulgarité au-dessus d’une douce guitare, que Disiz vient sobrement recouvrir avec un rap naturel, instinctif. Puis, survient l’explosion, où le rappeur bruxellois laisse éclater ses rimes dans une brûlante et rapide ferveur. Disiz conclut le morceau sous une pluie battante, dansant le sourire aux lèvres, devant un Damso en arrière-plan, discrètement placé sous la lumière. Une belle mise en scène.

Aussi : Disiz aurait du être sur “Ipséité” de Damso : «J’étais honoré»

Publicité

Le visuel a été réalisé par Yagooz et prolonge les couleurs abordées par « CASINO » premier single du projet il y a quelques mois. Ici, on passe du rouge au bleu, de la chaleur au glacial, via une variation de teintes qui capture toute l’énergie de l’amour. C’est le tableau complet promis par Disiz, qui a dédié complètement son nouvel opus aux sentiments amoureux, sous toutes leur forme. Pour rappel, L’amour sera disponible dès ce vendredi.

Aussi : Damso : l’énième remontada de “Macarena”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *