Suivez-nous

Musique

Booba donne son avis sur Pierre de Maere, il réagit

Publié

le

Pierre de Maere revient sur la validation de Booba : «C'était improbable»

Booba a partagé un morceau de Pierre de Maere, validant le jeune artiste. Une interaction imprévue et sympathique. 

L’actualité s’anime autour de Pierre de Maere, récent vainqueur de la “Révélation de l’année masculine” aux dernières Victoires de la Musique. Un prix qui a beaucoup animé la sphère urbaine qui voyait en Tiakola un favori incontestable. L’auteur de “Un jour je marierai un ange”, qui a lui-même précisé que Tiakola méritait de l’emporter, n’a pu échapper à des comparaisons, voire des moqueries, sur ses performances.

Publicité

advertisement

Booba : «Moi j’aime bien franchement»

Et c’est dans ce climat qu’il a trouvé un défenseur imprévu en la personne de Booba. Le rappeur, toujours sur le qui-vive en termes d’actualité, a donné un avis plutôt flatteur sur le jeune chanteur. «Moi j’aime bien franchement, commence-t-il. C’est original, mi-matelot, mi rugbyman, avec les R un peu roulés à la Brel». Et d’ajouter avec ironie : «Les mocassins me perturbent un peu, mais c’est un détail».

Un commentaire qui n’a pas échappé à Pierre de Maere qui a partagé le tweet de l’auteur d’ULTRA. «Parmi tous les scénarios d’une vie, je n’aurais pas misé sur celui-ci mais ça me plaît», sourit-il. Une drôle d’interaction, mais après tout, la musique est parfois imprévisible. Dans le reste de l’actualité, pourquoi Rihanna n’a pas été payée au Super Bowl ?

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *