Suivez-nous

Musique

Booba et Vald : une soirée sous tension aux Francofolies ?

Publié

le

booba vald

Après des mois de clashs par médias interposés, Booba et Vald sont programmés ce vendredi aux Francofolies. Une soirée risquée, qui n’inquiète pas particulièrement l’organisation de l’événement.

Ce vendredi 15 juillet, Booba et Vald sont programmés aux Francofolies et la date est cochée d’une croix rouge par le pensionnaire de Miami depuis de longs mois. Car après une multitude de clashs par médias interposés, les deux artistes vont probablement se croiser, et l’auteur d’ULTRA a sèchement menacé son confrère. Une soirée sous haute tension à prévoir, qui ne devrait pas bénéficier d’une sécurité particulière, a confié Gérard Pont, directeur des Francofolies.

Aussi : Vald explique pourquoi il pense arrêter de faire des albums

«Que voulez-vous que je fasse ?, a-t-il avoué à Aunis TV. On a prévu des bergers allemands, des barbelés et des tours de surveillance. Non, mais au-delà de la blague, c’est difficile de répondre à cela. Je ne sais pas ce qu’il va se passer». Booba, qui relance régulièrement le clash avec Vald sur ses réseaux sociaux, n’est en tout cas pas revenu dernièrement sur cette soirée. De là à imaginer que l’artiste a oublié les querelles ? Difficile à croire.

Aussi : Booba donne son avis sur le featuring entre Gazo et Damso

Booba et Vald, têtes d’affiche d’une alléchante soirée rap

Les deux artistes sont tous les deux programmés sur la scène Jean-Louis Foulquier à partir de 18h30. Booba dispose même d’une « carte blanche » lors du festival rochellais, pour laquelle il devrait convier les membres de son écurie : Green Montana, SDM, JSX ou encore Elia. En plus des deux rappeurs, SCH et Ziak sont également prévus pour le show de ce vendredi. Une soirée rap séduisante.

Aussi : Vald se moque de Bigflo et Oli et de l’histoire avec Orelsan dans leur feat

Booba et Vald ont également été programmés à Dour cette semaine, mais à quelques jours d’écart, ce qui a probablement tenu éloigné les éventuelles tensions. Des querelles que Mathieu Fonsny, responsable de la programmation de Dour, a tenu à tempérer auprès de La DH : «Nous avons fait la programmation du festival de Dour avant le fameux clash. Nous n’avons eu aucune demande à ce sujet». Et de conclure : «On espère toujours que les artistes privilégient le professionnalisme et la musique à leurs guéguerres internes». 

Update : Vald empêche Booba de monter sur scène : grosse tension aux Francofolies

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *