Suivez-nous

Musique

Booba n’en peut plus du monopole de Gazo : «C’est plus possible»

Publié

le

Booba Gazo (1)

Après la sortie de son nouveau single “ISTE”, Booba s’est plaint de l’hégémonie de Gazo au sein des tops singles quotidiens.

Encore lui. Encore, encore. Plus de quatre mois après la sortie de son projet KMT, Gazo ne donne toujours pas de mou à ses poursuivants au sein des tops singles. Et certains commencent à voir rouge, ironiquement, évidemment. Booba, qui vient de publier son nouveau titre “ISTE”, courte fresque d’une minute trente où il signe un couplet puissant, a publié une capture d’écran du classement iTunes où il a pris la tête. Derrière lui se glisse encore “DIE” de Gazo.

À lire aussi : Booba tease Blanco Nemesis : le projet va-t-il vraiment sortir ?

Booba : «Si t’es encore dans le top 3 à ma prochaine sortie, on va devoir discuter»

«Toi t’es une vraie galère, c’est pas possible, sourit Booba sur son compte Twitter. Si t’es encore dans le top 3 à ma prochaine sortie, on va devoir discuter». Et de conclure avec un respectueux : «Bravo». Ce n’est pas la première fois que l’auteur d’ULTRA rend hommage à son confrère, il l’avait déjà interpellé à la sortie de “KOA” il y a quelques semaines, où il n’avait pas su le déloger de la première place du top streaming.

Si, en 2022, la pertinence du top iTunes est à prendre avec de grosses pincettes, tant les écoutes en téléchargement sont infimes, Gazo refuse aussi et surtout de céder son trône au top streaming Spotify. Depuis août, seul SCH est parvenu à lui chiper la première place du top après la sortie de son single “LIF”. Un succès provisoire, puisque Gazo a repris son dû dès le lendemain. Alors, qui parviendra à tenir le rythme infernal imposé par “DIE” ?

Dans le reste de l’actualité, Damso : “Amnésie” retrouve la lumière.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *