Suivez-nous

Musique

Booba interpelle Ninho et Gazo après la sortie de son nouveau single

Publié

le

booba ninho gazo

Après la sortie de “KOA”, son nouveau single, Booba a nargué Ninho, avant de féliciter Gazo pour son exceptionnelle longévité. 

Booba a signé son retour ce vendredi avec la sortie de “KOA”, son premier single solo depuis de longs mois. Teasé juste après son Stade de France, en septembre, le morceau a mis quelques semaines à sortir, faisant ainsi grimper la hype d’un extrait prometteur. Pari réussi : le jour de sa sortie, “KOA” s’est hissé à la seconde place du top 200 Spotify France, derrière l’inévitable “DIE” de Gazo. De quoi, pour Booba, placer un petit tacle à Ninho, qui a également sorti un titre ce vendredi.

Aussi : Orelsan explique finalement sa phrase “J’arrête le rap”

Publicité

Booba sur Ninho : «Il refuse la compétition»

«Que Paso Jefe ?», a commenté Booba, publiant le classement de la plateforme streaming. Il en également remis une couche sur Instagram : «Mais lui, il refuse la compétition. Autotune, pas autotune, s’il accepte (ndlr. le challenge), je vous ramène son cadavre». L’auteur d’ULTRA a multiplié les attaques à l’encontre de Ninho ces derniers mois, et n’a jamais manqué de le défier en terrain musical.

Booba, en tout cas, ne se cache pas non plus d’être fan de Gazo. À propos de la première place du top streaming accaparé par “DIE”, l’artiste sourit : «Il ne veut pas bouger !». Il s’est également filmé en train d’écouter le titre extrait de KMT ces derniers jours. De quoi, pour les fans des deux rappeurs, espérer une collaboration pour les prochains mois. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le Duc couvre d’éloges son confrère.

Aussi : Freeze Corleone s’offre un passage improbable au JT de TF1

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *