Suivez-nous

Musique

Booba réagit à la rumeur d’un concert de Ninho au Stade de France

Publié

le

booba ninho (1)

Sur son nouveau compte Instagram, Booba a réagi, non sans humour, à la rumeur envoyant Ninho au Stade de France en 2023.

C’est la rumeur qui a agité le rap francophone toute la semaine. Booba à peine descendu de la scène du Stade de France, il se pourrait que Ninho lui emboîte le pas. En effet, alors qu’il se produira à La Défense Arena ce samedi 10 septembre, il se pourrait bien que l’auteur de Destin vise encore plus haut : ce serait son bras droit, Tito, qui aurait suggéré l’information au cours de la semaine. Elle n’en reste pour l’heure au stade de l’hypothèse, mais toutefois de quoi permettre à Booba une petite réaction avec une pointe d’humour.

Publicité

advertisement

A lire aussi : Ninho fustige les Victoires de la musique : «On est exclus».

Booba : «Pas ça ! Pas 4 jours après mon Stade de France !»

Depuis son nouveau compte Instagram, @sonsofpiraterie, Booba a donc posté une story relayant la rumeur. Et l’a accompagné d’une légende assez amusante : «Mais non Jefe. Pas ça ! Pas 4 jours après mon Stade de France ! Faut laisser l’ancien savourer toi aussi. C’est quelle annonce ça vraiment !». Une réaction qui prête à sourire, d’autant plus lorsqu’on sait que Booba s’était récemment fendu de petites attaques à l’attention de Ninho.

Publicité

advertisement

Si la rumeur d’un concert au Stade de France se confirme pour Ninho, l’accomplissement serait assez admirable. En effet, le rappeur s’est hissé tout en haut du rap francophone en un temps record. Son premier album, Comme Prévu, n’a soufflé que sa cinquième bougie seulement en cette rentrée 2022, pourtant, à 26 ans, N.I paraît déjà être là depuis toujours. Et cela semble forcer le respect de ses pairs, Booba en tête.

Dans le reste de l’actualité, Kayna Samet sur le Stade de France de Booba : «Ça m’a donné le vertige».

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *