Suivez-nous

Musique

Comme ça, Booba balance son feat avec MHD

Publié

le

booba
© DCNTD

Visiblement pour soigner la promotion de son album ULTRA, Booba a dévoilé son featuring avec MHD ainsi que Mc João, un artiste brésilien. 

Difficile de s’ennuyer ces dernières semaines pour les fans de Booba. Alors qu’il avance sur une fine ligne entre clashs maladroits et promotion artistique, le Duc est aussi capable de surprises imposantes. Ce lundi, sans prévenir, il a dévoilé sur le compte officiel de La Piraterie une collaboration inédite avec MHD et MC João, un artiste brésilien. Il ne s’agit que d’un petit amuse-bouche qui ne sera pas diffusé dans ULTRA, mais doté de quelques images de La cité des dieux.

Publicité

À découvrir également : Booba à Damso : «Savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie ?»

Booba et MHD : par pour ULTRA

Le morceau est original puisque parsemé sur une rythmique brésilienne entraînante. MC João se charge d’un refrain ambiançant, tandis que les deux rappeurs francophones se rendent coup pour coup à travers plusieurs couplets nerveux. Mention spéciale à la deuxième apparition de Booba, au détour d’un couplet soigné et énergique. Très efficace, le morceau revêt une force commerciale assez importante, mais un destin visiblement contrasté.

Publicité

En effet, Booba a précisé dans la légende de la vidéo que le morceau aurait dû apparaître sur l’album Trône, trois ans plus tôt. S’il ne dévoile pas les raisons de cette mise au placard, on ressent en effet cette fibre qu’arborait Booba à l’époque. Si ce petit cadeau devrait également permettre au compte officiel de La piraterie de soigner son activité après la suspension du Duc d’Instagram, il enterre toutefois l’hypothèse d’une collaboration entre les MHD et Booba pour ULTRA, comme le suggéraient les dernières informations.

À découvrir également : Booba repousse le feat avec Pascal Obispo avec une vanne de Mister V

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *