Suivez-nous

Culture

Burger King dévoile les premiers détails du Zen Burger

Publié

le

Burger King dévoile les premiers détails du Zen Burger
© Timo Claeys / @timo_330

Maxime Biaggi et Grimkujow auront bientôt leur propre burger à Burger King suite au Zen avec Squeezie. L’enseigne vient d’en dévoiler le packaging.

En juin dernier, Maxime Biaggi et Grimkujow signaient le dernier épisode de la saison 2 de Zen par un Zénith plein à craquer avec Squeezie. Sponsorisé par Burger King, l’évènement donnait lieu à une collaboration géniale : le Zen Burger. L’enseigne, qui avait teasé une sortie pour la rentrée, vient d’en dévoiler le packaging.

Publicité

À lire aussi : Squeezie revient sur son expérience à Zen au Zénith : «Je me suis régalé»

Sur le packaging du Zen Burger, Maxime Biaggi à l’honneur

Dans un premier tweet, Burger King écrit : «Le burger nez pas encore sorti. Le packaging si». Un jeu de mot facilement compréhensible après avoir un coup d’œil à l’image jointe : sur l’emballage du burger, le dessin d’un nez. On vous laisse deviner à qui il appartient. «Les gars il est plus grand en vrai le nez», réagit immédiatement Grimkujow. «Erratum», corrige Burger King, qui a finalement agrandi le nez pour qu’il prenne la place du “E” de Zen.

De quoi concurrencer Macdo et sa collaboration avec DJ Snake que Burger King n’avait pas omis de tacler gentiment sur Twitter. Si aucun détail de la recette du Zen Burger n’a encore été dévoilé, la stratégie commerciale de l’enseigne semble porter ses fruits : nombre d’internautes ont affiché leur impatience. Ce n’est pas la première fois que Burger King se rapproche de personnalités connues sur Internet. En 2022, le fast-food dévoilait le Arkunir Burger après un défi improbable.

Dans le reste de l’actualité, Rémi Gaillard donne son avis sur le YouTube actuel : «C’est devenu la foire».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *