Suivez-nous

Culture

Une collection capsule par Eminem pour les 20 ans du “Slim Shady LP”

Publié

le

Une collection capsule par Eminem pour les 20 ans du "Slim Shady LP"
Instagram : @eminem

Pour fêter les vingt ans du monument The Slim Shady LP, Eminem propose une collection capsule de vêtements inspirée par l’album qui l’a révélé auprès du grand public. 

Déjà vingt ans. Vingt ans qu’Eminem passait du statut de rappeur relativement underground de Detroit à celui de monarque incontesté du rap game. Vingt ans depuis la sortie du Slim Shady LP, qui allait libérer le monstre créé par Marshall Matters, prêt à terroriser la planète hip-hop. Porté par l’inoubliable hymne schizophrène “My Name Is”, le second album studio d’Eminem allait rapidement se trouver certifié quadruple disque de platine, et lui offrir le premier Grammy Award d’une longue série.

Et même si les années ont passé, et que les sorties du rappeur (de qualité variable) se sont multipliées en deux décennies, cet album gardera toujours une place spéciale dans le cœur des amateurs de rap, ayant inspiré toute une génération d’artistes. Alors quand le rappeur annonce une collection capsule de vêtements inspirée par l’album pour fêter sa vingtaine, comment résister ?

À LIRE
Le père d'Eminem Marshall Bruce Mathers Jr. est décédé à l'âge de 67 ans

“Still don’t ! (give a fuck)”

Disponible sur ce site et teasé auparavant sur Instagram, la collection exclusive regroupe T-Shirts, casquettes et autres produits dérivés. Une ligne de vêtements où l’esprit Slim Shady est au rendez-vous, proposant des imprimés de clichés du rappeur d’époque, des détails des tournées, ainsi que divers illustrations en lien avec cet album emblématique. Le tout avec des prix relativement accessibles (sans compter les frais de ports), variant entre 25 et 35$. N’est-il alors pas grand temps d’assumer au grand jour votre passion pour le G.O.A.T. du rap jeu ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“You thought I was ill, now I’m even more so.” #SSLP20 Anniversary Capsule live now #StillDontGiveAFuck – Link in bio

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem) le

À voir aussi :