Suivez-nous

Musique

Damso publie le clip de “911” avec Noémie Lenoir

Publié

le

damso 911

Damso a dévoilé le clip de son tube “911” où il est accompagné par Noémie Lenoir dans le rôle principal. Adrien Wagner est à la réalisation. 

Enfin, après près de six mois, QALF a droit à son premier clip. Et c’est évidemment “911”, la ballade langoureuse imaginée par Damso, qui a été choisie pour être illustrée. Le clip, produit par Adeus et réalisé par Adrien Wagner dévoile une succession de scènes très esthétiques où le Bruxellois est accompagné du mannequin Noémie Lenoir. Leur amour tumultueux est imagé à travers une succession de plan où leurs regards se croisent sur un long lit noir où entre le cadre d’une petite fenêtre enflammée.

Publicité

À découvrir également : Booba clashe Mister V et sa réponse est déjà culte

Damso et Noémie Lenoir, quelle histoire

La présence de Noémie Lenoir dans le clip se révèle être infiniment symbolique pour le rappeur. En effet, il l’a citée il y a quelques années dans son titre “Autotune” avant qu’ils n’en viennent à collaborer ensemble sur le morceau “Sentimental”. C’est en effet elle qui prête sa voix pour accompagner les couplets du Bruxellois en fond. Une histoire inspirante et finalement très forte qui témoigne d’une certaine complicité entre le tandem.

Publicité

Aussi, “911” est le premier clip de Damso en solo depuis… “Smog”, il y a deux ans. Après la sortie de Lithopédion, Damso n’avait préféré n’illustrer aucun de ses morceaux. Pour QALF, il avait suivi la même stratégie, avant, finalement de mettre en image le morceau qui s’impose comme l’un des plus apprécié de son dernier album.

À découvrir également : le subtil troll de Squeezie après les attaques de Booba

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *