Suivez-nous

Musique

Booba sur Damso : «Le meilleur de tous les temps»

Publié

le

booba damso

Discret depuis sa participation au live de Damso mercredi 28 avril, Booba a donné un avis truffé de second degré sur QALF infinity. 

«Disons simplement que c’est juste une dinguerie cet album», commence Booba. Près d’une semaine après la sortie de QALF infinity, l’auteur d’ULTRA n’a que peu réagi sur le nouvel opus de Damso. S’il avait d’abord participé au live de présentation de l’album avec des avis plutôt conciliants sur le projet, sa nouvelle publication en story Instagram sur La Piraterie a de quoi faire douter : Booba déborde de second degré.

Publicité

À découvrir également : Damso explique sa punchline sur Nagui dans “2 DIAMANTS”

Booba sur Damso : «Collaborer avec lui serait totalement fou»

Jugeant dans un premier temps que l’album est une dinguerie – et jusque-là on pourrait tomber dans le panneau -, l’artiste exilé à Miami a ensuite qualifié Damso de «meilleur de tous les temps». Et d’ajouter : «Collaborer avec lui serait totalement fou». Des propos truffés de second degré qui ne biaiseront pas la communauté des deux artistes. Autre message, cette fois peut-être un peu plus sincère : Booba a complimenté le solo de saxophone dans “MOROSE”. «J’étais clairement pas prêt», avoue-t-il.

Publicité

Ces messages improbables empêchent toutefois de capter le réel avis de Booba sur QALF infinity. Surtout que pour l’une des premières fois, Damso a clairement proposé une rétrospective de sa carrière, y compris son passage tumultueux au 92i, dans le titre “PASSION”.

À découvrir également : la réaction géniale de Julien Beats sur Damso : «C’est un peu limite»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *