Suivez-nous

Musique

Damso évoque la sortie d’un hit tant attendu pour Noël

Publié

le

Damso
© Ojoz

Damso a précisé à ses fans qu’un de ses morceaux longuement réclamés pourrait enfin voir le jour avant la fin de l’année.

TheVie Radio est devenue réelle, et plus rapidement que prévu. Ce dimanche soir, Damso a annoncé la sortie du premier épisode de cette grosse émission d’une heure et demie en compagnie de Richie, son manager, exclusivement disponible sur Apple Music. Le rappeur bruxellois a pu évoquer de nombreux sujets, ses prochaines collaborations (avec Angèle et Kalash) ou encore la version physique de QALF infinity qui sera disponible le 17 décembre. Il a enfin également évoqué la sortie de « Coeur de pirate ».

Publicité

Et aussi : Angèle et Damso : un nouveau feat arrive, “Démons”

Damso : «Si les gens le veulent vraiment je retourne en studio»

Ce son, teasé il y a plusieurs années, est l’un des sons les plus réclamés de la fan-base de Damso. On y découvrait une zumba assez nonchalante et décomplexée au détour d’un snippet d’une trentaine de secondes. Longuement espéré pour la tracklist de QALF, « Coeur de pirate » n’a finalement jamais vu le jour, malgré la pression de la communauté de l’artiste. Une pression qui n’a visiblement pas échappé à Damso et son équipe. «Si les gens le veulent vraiment je retourne en studio, je le pose et je le balance !», promet-il, évoquant une sortie symbolique pour le 25 décembre.

Et aussi : Damso a invité des comptes fans en loge après son concert : «J’étais émerveillé»

Cette nouvelle marque une nouvelle fois l’attention particulière que porte Damso à sa communauté. Pour rappel, il avait déjà ressorti des tiroirs le titre « Horizontal » en bonus-track de QALF, comme un cadeau à ses précieux fans. « Coeur de pirate » avait même fait l’objet d’une pétition organisée par certains membres de sa fan-base, il y a quelques temps. Le morceau devrait désormais bien voir le jour, en espérant qu’il soit à la hauteur de sa (très) longue attente.

Et aussi : Damso de retour sur scène avec “MOROSE” : «C’est ma partie préférée»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *