Suivez-nous

Musique

Damso reprend son freestyle culte OKLM et enflamme Bercy

Publié

le

Damso : le QALF Tour, c'est fini
© @lou_bet

En live à Bercy, Damso a surpris son public en interprétant son freestyle Couvre Feu OKLM Radio, remontant à juin 2016.

Il y a de ces surprises qu’on apprécie particulièrement. Lors de son concert à l’Accor Arena, Damso a provoqué l’étonnement de son public en reprenant son freestyle Couvre Feu publié sur OKLM Radio en juin 2016 aux côtés de Booba, Kalash et Niska. Le rappeur, qui a enfin dévoilé “Cœur de pirate”, six ans plus tard, a interprété son couplet a cappella.

À lire aussi : cinq ans après, Damso raconte une anecdote improbable sur un morceau de “Ipséité“

Publicité

Damso : le QALF Tour touche à sa fin

«Perdu dans ma tête mais je pète les plombs, fais le BCBG mais j’ai baisé que des thons. J’ai que bonasse, connasse, grognasse, pétasse, j’en passe, j’m’en lasse, putain, bref, ok laisse ber-tom». Célèbre pour sa rapidité, le freestyle a été très bien accueilli par la fosse de Bercy ce 17 décembre. Finalement, Damso a enchaîné en rappant les premières mesures de “Feu de bois”.

Un moment insolite qui a ravi les fans du Belge – mais il s’agissait également de la dernière date de Damso à l’Accor Arena, signant la fin du QALF Tour. Heureusement, on retrouvera peut-être l’artiste dans un cadre plus intimiste, à l’occasion du NwaarShow.

Dans le reste de l’actualité, des étudiants se font passer pour Ziak et Menace Santana et donnent un concert dans leur lycée.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *