Suivez-nous

Musique

Damso republie “QALF” avec une nouvelle cover et l’annonce d’un nouvel album

Publié

le

Damso : ces clips jamais publiés (et il y en a beaucoup)
© Ojoz

Une semaine après sa disparition , QALF est enfin de retour sur les plateformes streaming. Et il présage la suite de la discographie de Damso. 

Les fans peuvent souffler : QALF est de retour. Le quatrième album de Damso, qui avait brusquement disparu des plateformes streaming il y a quelques jours, est finalement de nouveau disponible. Avec du changement. En outre, la pochette du projet a été modifiée : au revoir le fond noir et son reflet lumineux, et place désormais à un fond blanc où se greffe un message écrit à la main : «BEYAH 2025. Merci de bien vouloir patienter».

Publicité

Ainsi, comme annoncé quelques jours plus tôt par les vinyles de la version live de QALF, le prochain album de Damso s’intitulera BEYAH. Aucune autre information n’est disponible à ce sujet, mais le rappeur bruxellois confirme également une hypothèse : le projet sera publié en 2025. On peut donc déduire que BEYAH sortira le 30 mai 2025, date figée sur les différentes photos de profil du Damso sur les plateformes.

Damso : rendez-vous en 2025

En tout cas, après une semaine de drôle de péripéties, l’ère QALF semble définitivement être conclue. Certifié disque de diamant il y a quelques mois, le quatrième projet du rappeur l’a suivi sur scène et via différentes rééditions artistiques pendant près de trois ans. Dernièrement, Damso avait annoncé à ses fans qu’il s’échappait de la sphère musicale pour un tour du monde en camping-car. Son périple semble bien se passer.

À noter, enfin, que cette nouvelle édition de QALF: infinity disponible sur les plateformes streaming contient les cinq morceaux supplémentaires du vinyle en version live. L’oeuvre est donc complète, et les fans risquent de devoir longuement patienter avant le retour de l’artiste dans un an et demi. Aussi, Gazo annonce le prix qu’il faut débourser pour un feat, et c’est énorme.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *