Suivez-nous

Musique

En écoute : Damso tease son morceau « SMOG » sur Instagram

Publié

le

Damso tease son morceau "SMOG" sur Instagram
Crédit photo : Titouan Garnier / 2HIF

Après l’annonce de la date de son concert à Bercyla publication d' »Ouzbek » un inédit pas dans l’album, ou encore son incroyable documentaire posté sur Youtube, Damso n’a pas fini de nous surprendre. 

Hier soir sur les coups de 2 heures du matin, Damso récidive en postant sur son Instagram 2 vidéos dans lesquelles il tease son morceau « Smog » mais également une partie de son prochain clip.

Publicité

J-3 : l’attente bientôt terminée

L’excitation est à son comble trois jours avant la sortie de Lithopédion, surtout quand notre cher Damso ne s’arrête pas avec les surprises pour maintenir notre attention à son maximum. Chaque fait et geste du rappeur est épié et interprété : un vrai travail d’observation de la part des fans.

Pour ce qui est du morceau « Smog », la vidéo live nous en dévoile un peu plus. On y voit Damso sur scène, micro à la main, très probablement en train de préparer un concert. Une instru remarquable qui titille les oreilles dès les premières secondes d’écoute, et un refrain qui semble vraiment entraînant malgré la qualité audio : Le Belge arrive encore une fois à nous mettre l’eau à la bouche avec un nouveau morceau.

La publication Instagram cache aussi une deuxième vidéo en preview du clip. Damso de dos, une dominante rouge, son signe « Vie » écrit par des led bleues sur sa veste. Un visuel qui nous laisse présager un sans faute.

👁 Smog.

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

C’est presque devenu une habitude : une fois de plus, Damso va réussir à nous surprendre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce teaser n’a pas laissé les fans indifférents. Damso réussit sa com’ à merveille, puisqu’une seule date est imprimée dans toutes les têtes : J-3. Êtes-vous prêts ?

>> À lire aussi : Deux ans après son clash, Damso signera son retour à Planète Rap.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *