Suivez-nous

Musique

On connaît (enfin) la date du prochain album de Vald

Publié

le

"Désaccordé" de Vald est le titre le plus écouté en France pour le premier semestre 2018

Alors qu’il annonçait il y a peu de temps “l’album arrive”, Vald a dévoilé une exclusivité lors du Printemps de Bourges, et en a profité pour annoncer que son nouvel album sortirait dès septembre.

Ça y est, on en sait enfin un peu plus sur le nouvel album de Vald. Après le succès de son album XEU, puis de NQNT33 en 2018, le rappeur s’était fait particulièrement silencieux dans la musique. Malgré la sortie de courts-métrages, puis de son documentaire sur sa tournée, il ne s’était contenté que de très peu d’apparitions sur les réseaux sociaux. Parmi elle, un récent extrait publié il y a un mois pour fêter son million d’abonnés sur Instagram.

Depuis, plus rien. Pour autant, lors de sa date au Printemps de Bourges, l’artiste s’est enfin permis de révéler à ses fans quelques infos sur le tant attendu opus. Celui-ci sortira donc en septembre, juste après l’été. Par la même occasion, le rappeur a lâché une exclu’, que les chanceux présents dans la salle n’ont pas manqué de filmer.

Bref, une série de révélations qui font du bien et qui nous font espérer un projet à la hauteur des précédents. Et comme il était début février nommé parmi les artistes les plus influents de l’Europe selon la magazine Forbes, on ne doute plus du succès de son prochain disque. Ce sera pour lui l’occasion de nous offrir de nouveau son rap aussi délirant que troublant.

À lire aussi : Le jugement dernier de “Xeu”, la dernière légende de Vald

https://twitter.com/CallMeShasha0/status/1119027234638053383