Suivez-nous

Culture

De retour, Amine parle de son absence sur Twitch

Publié

le

«C’était trop compliqué pour moi» : Amine explique pourquoi il ne participera pas au GP Explorer

Après plusieurs semaines d’inactivité, Amine s’est exprimé en live sur Twitch sur son absence. Il en a profité pour teaser la suite.

Certains s’inquiétaient de ne pas le voir revenir tout de suite. Peu après avoir fait le bilan de son année 2022, Amine est demeuré inactif sur Twitch pendant plusieurs semaines. Mais le créateur de contenu est de retour et a profité d’un stream pour s’exprimer à propos de son absence. «Je suis parti un peu d’un coup» a-t-il reconnu.

À lire aussi : Soso Maness parle d’Amine : «C’est quelqu’un que je respecte énormément»

Publicité

Amine : «Ça ne m’est jamais arrivé»

«Depuis un an, ça ne m’est jamais arrivé, a rappelé Amine. J’ai essayé d’être le plus régulier possible même si je ne streamais pas souvent». Pourtant, ces derniers temps, le vidéaste a relevé beaucoup d’avis négatifs sur son arrêt. «J’ai trouvé ça un peu injuste. En 2022, j’étais là toutes les semaines. Quand je n’étais pas là, j’essayais de vous prévenir, quand je partais, je vous disais “je bouge en vacances”. J’ai fait du contenu tout le temps, charbonné comme un chien, essayé de vous faire des réacs, des let’s play, des events».

Bien sûr, «j’aurais du vous prévenir» a admis Amine. «Mais vous me connaissez, je suis un peu pudique. Je n’aime pas trop parler de ce qui se passe dans ma vie. Mais croyez-moi, quand je pars, ce n’est pas pour de mauvaises raisons, je ne lâche pas les gens comme ça». Le streamer a expliqué avoir en fait profité de cette période pour s’occuper de lui et de ses proches. «J’ai pas forcément envie d’en parler ici, parce que actuellement, ce n’est toujours pas fini on va dire».

Mais Amine a visiblement aussi mis à profit son temps pour planifier ce qui arrivera en 2023. «Si tout se passe comme je le souhaite, vous allez être régalés encore plus que l’année dernière» a-t-il espéré. Difficile de faire mieux, pourtant, après avoir battu tous les records avec le Eleven All Stars.

Dans le reste de l’actualité, Laura Felpin revient sur ses collaborations avec Népal et Georgio.

Publicité

@twitch_clips78♬ i’ll keep you safe – Anitsu & Shiloh Dynasty

@utilisateur_clip Le retour de aminematue sur twitch #aminematuer #amine ♬ son original – Utilisateur clip

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *