Suivez-nous

Musique

Deen Burbigo : non, il n’est pas le frère de B.B. Jacques, mais vous connaissez sûrement son cousin

Publié

le

«Saboteur Mixtape» : la tracklist est sortie, et c'est vraiment énorme

Sur Twitter, Deen Burbigo a tenu à clarifier la situation quant à son véritable frère. Et il en a profité pour faire de même avec son cousin, que l’on connait bien.

Deen Burbigo nous devait bien ça. Car Doums avait semé le trouble chez GQ, en laissant entendre que BB Jacques serait le frère du membre du « Saboteur Gang ». Une phrase qui semblait anodine, mais qui a semé la zizanie sur Twitter, l’information allant jusqu’à être publiée sur le Wikipedia de Deen Burbigo. Au final, et comme on pouvait le deviner, il n’en est rien, le principal concerné l’ayant confirmé sur Twitter. Et il en a même profité pour nous dresser un petit arbre généalogique, de son frère à son cousin. Des proches qui sont d’ailleurs loin d’être de parfaits inconnus.

A lire aussi : Comment L’Entourage s’est imposé aux Rap Contenders, «Ils avaient la dalle».

Deen Burbigo : «J’ai qu’un seul frère de sang»

«J’ai qu’un seul frère de sang. C’est Stutt» explique Deen Burbigo sur Twitter. Anciennement connu sous le nom de Jehkyl, il était compliqué de passer à côté de la ressemblance frappante, physique comme vocale, entre Stutt et Deen. Jeune rappeur, Stutt n’a jusqu’ici publié qu’un seul projet sous son nouveau nom : On m’appelle Stutt Vol.3. Cependant la sortie de la Saboteur Mixtape sera l’occasion d’entendre de nouveau le frère de Deen Burbigo, Stutt partageant l’affiche avec OG L’ENF, 2zer, Ratu$ et Yuka sur « FEUX ARRIÈRE ». 

Mais les histoires de famille ne s’arrêtent pas là pour Deen Burbigo. Plus étonnant encore, le rappeur est de la même famille qu’un candidat bien connu de Nouvelle École : «Par contre dans Nouvelle Ecole j’ai un cousin, Houssbad. Vous savez tout !» Ce qui pourrait notamment expliquer la présence de Houssbad dans le clip de « IMMUNITÉ DIPLOMATIQUE ». Décidément, le rap est définitivement une affaire de famille.

Dans le reste de l’actualité, un an après, Laylow va enfin sortir “Dennis Rodman”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *