Suivez-nous

Musique

«Saboteur Mixtape» : le premier extrait est disponible, et c’est fort

Publié

le

«Saboteur Mixtape» : la tracklist est sortie, et c'est vraiment énorme
@natas3000

Alors que Deen Burbigo a annoncé la sortie de la Saboteur Mixtape pour le 7 octobre, un premier single vient d’être dévoilé : « Saboteur Gang ».

Les premières mesures apparaissaient déjà à la fin du teaser publié par le label. Un premier épisode de la Saboteur Mixtape Vol.1 est désormais disponible sur les plateformes. « Saboteur Gang » réunit Deen Burbigo, Eff Gee, Esso Luxueux et Ratu$. Et les 4 cracheurs de feu ont décidé de tout casser.

Publicité

advertisement

Deen Burbigo a annoncé il y a peu que la fameuse mixtape Saboteur sortirait le 7 octobre. Depuis 2 ans, le rappeur n’a pas cessé d’être productif :  quelques mois seulement après Cercle Vertueux, il dévoilait le puissant OG SAN. Sans compter l’enchaînement de featurings dont plus récemment sur EN LESSGUILL avec Edge et Ratu$ ou encore sur Pull à capuche et billets mauves, de Doums. Le rappeur a même teasé une suite pour OG SAN, qu’il serait en train de préparer. Le technicien de la rime avait prévenu, pourtant : «2022, on va pas blaguer.»

À lire aussi : Vald, l’histoire géniale de « Papoose », avec Deen Burbigo et Alpha Wann

Publicité

advertisement

Saboteur Mixtape : un nouvel extrait ce soir ?

Sur ce premier extrait, les saboteurs placent la barre haute. Précision, flow démesuré, chaque couplet enflamme un peu plus ses auditeurs. Une connexion prometteuse qui annonce de belles choses pour la suite des évènements. Une suite qui semble être très proche, d’après un tweet de Deen Burbigo : «J’peux vous parler de ce qui arrive d’ici la fin de la journée aussi».

Pour le public des artistes, c’est l’effusion. Et surtout l’occasion de jouer aux devinettes : qui sera invité sur la Saboteur Mixtape ? Probablement EDGE, fidèle acolyte des quatre fantastiques, ou encore 2zer qui n’a pas manqué de réagir au teaser et à la sortie de « Saboteur Gang ». En tout cas, on est impatient d’entendre le résultat.

Publicité

advertisement

Aussi : Rap Contenders : l’un des fondateurs raconte les règles et les interdits des battle

Écoutez « Saboteur Gang ».

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *