Actualités

SCH, Jazzy Bazz, Dinos… en concert dans un lieu secret

Publié

le

SCH, Jazzy Bazz, Josman, Dinos... en concert dans un lieu secret
Photo : Titouan Garnier / Gaamb pour Interlude

La marque de Chivas va ouvrir un bar secret où rap et Whisky seront à l’honneur avec des lives animés par les plus grands du milieu. 

Créée en 1801, Chivas a toujours été réputée pour être la maison du Whisky et débarque aujourd’hui avec un projet qui fera plaisir à tous les grands amateurs de rap et d’alcool. Un bar caché derrière un disquaire, Chivas The Blend à Paris dans le 3ème arrondissement va ouvrir ses portes et proposera des lives tous les soirs d’au moins une demie-heure ainsi que la possibilité de créer soi-même son propre Whisky selon ses goûts.

Une idée ingénieuse et originale qui va faire sensation auprès de toute une communauté. Créative, la marque est toujours à la recherche de nouveaux concepts. Unique en son genre, aucune marque d’alcool n’avait jusqu’à présent réalisé un projet aussi audacieux, dans l’industrie rap.

Tous les soirs du 10 au 23 octobre, des artistes réputés monteront sur scène. Dinos, Oxmo Puccino, Jazzy Bazz, SCH et tant d’autres seront invités à faire leurs shows. Uniquement sur inscription via le site Chivas The Blend, les places restent limitées. Découvrez ci-dessous la programmation pour la période d’octobre :

Mercredi 10/10 : Yseult
Jeudi 11/10 : SCH
Vendredi 12/10 : Jazzy Bazz
Samedi 13/10 : Oxmo Puccino
Dimanche 14/10 : Isha
Lundi 15/10 : Zed Yun Pavarotti
Mardi 16/10 : Gracy Hopkins
Jeudi 18/10 : The Hop
Vendredi 19/10 : Nemir
Samedi 20/10 : Prince Waly
Dimanche 21/10 : Dinos
Lundi 22/10 : Amber Olivier
Mardi 23/10 : Ama Lou

À lire aussi : “Les Inrocks Festival” célèbre ses 31 ans en beauté avec la crème du rap international