Suivez-nous

Musique

Disiz révèle un morceau exclusif de “Pacifique” en live Instagram

Publié

le

ojoz

Disiz était en live Instagram ce mardi 17 juin à 20 heure, et en a profité pour dévoiler un titre inédit qui aurait pu figurer dans Pacifique.

Disiz La Peste a partagé la chanson inédit “Reste envie” dans un live Instagram à l’occasion de la troisième année d’exploitation de son album Pacifique. Un titre qui n’avait pas été retenu pour figurer sur la version finale du onzième album de Disiz. Mais que ce soit dans la rythmique de l’instrumentale où le flow chanté de Disiz, “Reste envie” respire Pacifique. En studio, l’artiste a lancé la lecture de ce morceau inédit après que les auditeurs aient pu lui poser quelques questions sur son projet. Alors, avis aux nostalgiques de Pacifique, Disiz a pensé à vous !

Publicité

Et aussi, Trois ans après, comment “Pacifique” a marqué un tournant pour Disiz ?

Le MC était en live sur la chaîne de Redpillshop. Car l’objectif était également d’annoncer l’arrivée d’un nouveau drop du merchandising de Pacifique. T-shirts “Carré Bleu” ou en vagues, une nouvelle arrivée vestimentaire toujours dans la vibe Pacifique. Mais derrière cette simple sortie, c’est tout l’univers de Pacifique qui continue à voguer au gré des vents.

Publicité

Un second souffle pour Pacifique

Le 16 juin dernier, Disiz était aussi en live pour échanger sur PacifiqueTrois ans plus tard, force est de constater que l’engouement autour de cet album n’est jamais vraiment retombé. Avec “Reste envie”, Disiz ouvre de nouvelles perspectives à Pacifique. Qui sait, et si “Reste envie” n’était que le premier son d’une longue série à être dévoilé ? C’est tout ce qu’on espère, quand on connait tous les mystères que renferme l’album… Par exemple le featuring enregistré avec Damso qui n’a jamais vu le jour.

Ce concentré de justesse et de talent a su, au fil du temps, s’inscrire comme l’un des meilleurs projets de Disiz la Peste. Et cet esthétisme si marqué permet à Disiz de replonger sans difficulté dans l’océan pour nager avec tous ceux que cet album a bercé.

Dans le reste de l’actualité, Quand Kev Adamas croit avoir été validé par Offset

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PACIFIQUE DROP DISPO Lien dans la bio

Une publication partagée par RED PILL (@redpillshop) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *