Suivez-nous

Musique

Dr. Dre détaille ce que la NFL lui a demandé de censurer

Publié

le

C’est officiel : Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Snoop Dogg et Mary J Blige donneront un show à la mi-temps du Super Bowl.

Quelques jours après sa performance au Super Bowl, Dr. Dre a débriefé le concert, évoquant les quelques «changements mineurs» imposés par la NFL.

Il y a désormais près d’une semaine, Dr. Dre, accompagné par plusieurs légendes du rap américain, s’est présenté sur la prestigieuse scène du Super Bowl. Depuis ont émergé tout une panoplie de rumeurs sur les conditions imposées par la NFL au sujet des divers morceaux sélectionnés. Et, pour TMZ, le rappeur a été plutôt clair sur le sujet : la ligue américain n’a édicté que quelques «changements mineurs». Notamment, certaines références aux gangs de Los Angeles par Kendrick Lamar. Une contrainte qui n’a pas empêché Snoop Dogg de disperser quelques références aux Crips.

Aussi : Britney Spears rend hommage à Eminem après le Super Bowl

Publicité

Super Bowl : Eminem invite 50 Cent

Aussi, Dr. Dre a précisé qu’il n’avait pas eu d’écho de demandes de la NFL au sujet du geste d’Eminem, qui s’est agenouillé en hommage à Colin Kaepernick à l’issue de sa performance. Pour rappel, de nombreuses informations ont prétendu que la ligue avait interdit à Eminem de poser son genou à terre lors du show. Des représentants de la NFL ont pourtant rapidement démenti auprès du New York Post.

Aussi : SCH fait un discours touchant pour les oubliés du rap aux Victoires : «Je suis gêné ce soir»

Publicité

S’il y a apparemment eu une histoire de censure au sujet du titre « Still D.R.E. » impliquant la phrase «Still not lovin’ police», Dr. Dre se félicite du bon déroulé du show. Parmi les autres informations émergées ces dernières heures, on apprend également que la présence de 50 Cent a été rendue possible par Eminem, qui a lui-même invité son confrère new-yorkais. Selon Page Six, il aurait d’ailleurs diminué la durée de sa performance pour laisser de la place à Fifty : il n’a ainsi interprété qu’un seul morceau, contre deux pour tous les autres participants.

Aussi : Vald change la cover de “V” sur les plateformes streaming

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *