Suivez-nous

Musique

SCH fait un discours touchant pour les oubliés du rap aux Victoires : «Je suis gêné ce soir»

Publié

le

sch victoires
© Capture d'écran France 2

Gagnant de la Victoire de l’album le plus streamé, SCH a livré un discours touchant sur la scène des Victoires de la musique, félicitant ses confrères. 

C’est un SCH à la fois ému et gêné qui s’est présenté sur la scène des Victoires de la musique. L’artiste, récompensé par le prix de l’album le plus streamé pour JVLIVS II, a rendu un bel hommage à ses confrères rappeurs, pour la plupart absents de la cérémonie.

SCH cite les oubliés du rap

Citant Dinos, Soso Maness, Ninho, Laylow, Gazo ou encore Oboy, le rappeur a énuméré les grands noms qui composent la scène rap actuelle : «Je vous l’avoue, je suis gêné ce soir de tenir cette Victoire, sans les voir eux, ces grands Messieurs qui auraient mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires». SCH a été, lui, invité par France 2 pour interpréter son morceau « Parano » en direct ce vendredi soir. Il a été sacré dans une catégorie contestée, celle de l’album le plus streamé, qui se base uniquement sur des données statistiques.

Publicité

Aussi : Vald revient sur son clip “Autiste” : «Je regarde les choses différemment»

Comme chaque année, la liste des nommés aux Victoires a été critiquée par la scène rap, qui a regretté l’absence de nombreux artistes majeurs. Dans la scène rap, excepté SCH, seul Orelsan a finalement été retenu dans plusieurs catégories. De son côté, Damso a été invité par Angèle pour interpréter leur collaboration « Démons ».

Aussi : Vald s’en prend au Snep pour ses chiffres en première semaine

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *