Suivez-nous

Musique

Dr. Dre donne un conseil précieux à Rihanna pour le Super Bowl

Publié

le

dr. dre rihanna

Rihanna sera la tête d’affiche du Super Bowl LVII et Dr. Dre, qui a organisé le show en 2022, lui a livré un conseil primordial. 

C’est tombé ce dimanche : Rihanna sera la tête d’affiche du Super Bowl LVII. L’artiste barbadienne se chargera du show de la mi-temps, un an après la prestation organisée par Dr. Dre à Los Angeles. Le producteur avait convié de nombreux noms de la scène hip-hop, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent, pour un show spectaculaire. Et Dre est plus que fier de passer le relai à la chanteuse. «Je suis un super fan de Rihanna. Je suis impatient de voir ce qu’elle va faire», a-t-il confié à Ebro sur Apple Music 1.

Aussi : Eminem aurait refusé de participer au Super Bowl sans cette condition

Publicité

Dr. Dre à Rihanna : «Entoure-toi des bonnes personnes et amuse-toi»

Il poursuit : «Je l’aime juste elle et ce qu’elle fait, et comment elle aborde son art et tout le reste. C’est fantastique. Elle a l’opportunité de nous époustoufler». S’il se félicite d’avoir placer la barre haut, Dr. Dre tient surtout à livrer un conseil majeur à Rihanna : «Entoure-toi des bonnes personnes et amuse-toi». Selon lui, c’est là que se trouve la clé du succès d’un tel show : «C’est essentiellement ça, s’assurer d’avoir les bonnes personnes créatives autour de soi. Elle devrait peut-être s’intéresser à certaines des personnes avec qui nous avons collaborées pour faire notre show».

Aussi : Dr. Dre détaille ce que la NFL lui a demandé de censurer

Publicité

Dr. Dre garde un souvenir évidemment radieux de sa performance au Super Bowl, reconnaissant l’ampleur d’un projet qui implique près de 3.000 personnes pour finalement 13 petites minutes. «C’est une pression extrême, mais c’est amusant en même temps, ajoute-t-il. Quand c’est fait, on a la chair de poule. J’ai eu la chair de poule, surtout à cause des retours que nous avons eus au spectacle, et surtout parce que j’ai pu faire le show avec tous mes amis».

Rihanna succèdera donc au producteur américain pour l’un des événements les plus suivis au monde le 12 février 2023 au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona. La chanteuse a teasé sa participation via une affiche sobre présentant un ballon de football américain. Pour rappel, elle avait refusé de participer à l’édition 2019 du Super Bowl en soutien à Colin Kaepernick. Aussi, Dr. Dre a refusé de s’auto-censurer sur « Still D.R.E » au Super Bowl.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *