Suivez-nous

Musique

Drake, Booba et Sopico : on écoute quoi aujourd’hui ?

Publié

le

drake tyler the creator

Ça y est, premier vendredi de septembre, tout comme les étudiants, certains rappeurs font leur rentrée. Une rentrée chargée (pour notre bonheur), on fait un point sur les sorties de la semaine.

Drake – Certified Lover Boy

Teasé depuis quelques mois maintenant, le nouvel album de Drake est enfin là. Au programme, 21 morceaux et surtout une ribambelle d’invités : Lil Baby, Jay-Z, Travis Scott ou 21 Savage la liste est longue. Une cover… spéciale pour un album qui sort dans un contexte tout aussi spécial. Engagé dans un beef avec Kanye West, Drake n’a pas manqué d’apostropher son rival. Certified Lover Boy est, sans aucun doute, la plus grosse nouveauté de cette rentrée.

Publicité

advertisement

Unfamouslouie – Forever unfamous

Plongez dans l’univers haut en couleurs d’Unfamouslouie, un des producteurs sur qui il faudra compter dans le futur. Il le prouve avec son premier projet à la superbe cover : Forever unfamous. La palette de productions du jeune Louie est très large, se mettant aux service d’un casting alléchant : La Fève, S.Téban ou encore Loveni. Un talent indéniable et un projet en appelant, on l’espère, pleins d’autres.

Booba – « Variant »

Booba ne s’arrête plus. Depuis ULTRA ce ne sont pas moins de cinq morceaux que le Duc à dévoilé ne nous laissant pas l’occasion de souffler. « Variant » est donc le sixième, et il ne laissera personne indifférent. Sur une prod agressive, Booba fait parler sa verve. Un single explosif.

Publicité

advertisement

Sopico – « Slide »

Voilà un retour qui fait plaisir à entendre. Sopico publie aujourd’hui le très attendu « Slide ». Le clip qui se promettait superbe ne déçoit pas, étant l’un des plus beaux visuels de l’année. Accompagné de sa guitare le rappeur parisien propose une performance de haute voltige. Un retour réussi, accompagné d’une annonce : Nuages, son premier album, sortira le 15 octobre prochain.

Lemon Haze – « Zepekenio »

Lemon Haze s’inspire de La cité de dieu pour son nouveau morceau : « Zepekenio ». Accompagné d’un clip réalisé par Hustler Game, le morceau nous donne envie de prolonger l’été. Lemon Haze revient fort en cette rentrée, en attendant peut-être un futur projet ?

Publicité

advertisement

A2Z feat DA Uzi – « Mes rêves »

A2Z offre à « Mes rêves » extrait de sa première mixtape Baby Mafia, un joli visuel réalisé par Trichrome. Sur une une prod de Bersa, le jeune rappeur et DA Uzi font dans la mélancolie estivale, faisant preuve d’une jolie alchimie.

Dina – « Dans tes bras »

Extrait de son premier EP Bossy, « Dans tes bras » de Dina a enfin droit à son clip. Réalisé par Genc Mehmetaj et Dren Berisha le visuel met joliment en scène la jeune artiste. Le morceau est un concentré de douceur et de sentiments, faisant de Dina l’une des artistes à suivre dans le futur.

Lujipeka – « Pas à ma place »

Décidément Lujipeka nous gâte en ce moment. Après avoir annoncé la sortie de Montagnes Russes, son premier album, le rappeur rennais en dévoile le deuxième extrait. « Pas à ma place » s’accompagne de son visuel qui prolonge un peu les vacances. Tourné lors de sa tournée des plages, le clip est totalement réussi, nous faisant presque regretter l’été. Rendez-vous le 5 novembre prochain pour la sortie de Montagnes Russes.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *