Suivez-nous

Musique

Après son clash, Drake enchaîne avec un nouveau single “I’m Upset”

Publié

le

Après son clash, Drake enchaîne avec un nouveau single "I'm Upset"
Crédit Photo : Taylor Hill/FilmMagic

Les clashs, c’est bien, mais il est temps pour Drake de se reconcentrer sur son album Scorpion. Le revoilà pour la deuxième fois du week-end avec le single “I’m Upset”.

Scorpion, le nouvel album de Drake approche à grands pas et tout s’accélère. Après avoir frappé fort hier avec “Duppy Freestyle“, un clash virulent envers Pusha T et Kanye West, le rappeur de Toronto semble de nouveau pleinement occupé par son album à venir. Il vient de partager un nouveau titre intitulé “I’m Upset”, probablement extrait de son prochain disque.

Produit par le beatmaker de Philladelphie, Oogie Mane, ce titre à la somptueuse pochette se veut plus calme que le morceau précédent. Ici, Drizzy fait le point sur toutes ces choses qui le contrarient, lui qui est aujourd’hui à n’en point douter au sommet de son art musical. Parmi ses soucis du moment, une affaire conjugale. En effet, le 6 God affirme ses plans pour protéger son argent contre des femmes qui tentent de le nuire en lui demandant des pensions alimentaires. C’est vrai que vue comme ça, il y a de quoi être contrarié.

À LIRE
"Les pleurs du mâle", l'autre chef d'oeuvre avorté de Dinos

Musicalement ces derniers mois, Drake est sur tous les fronts. Entre l’EP Scary Hours qui comprend son plus gros succès à ce jour, “God’s Plan“, ses apparitions sur les morceaux de ses collaborateurs Blocboy JB et Lil Baby, et sans oublier son dernier hit “Nice For What“, tout est en place pour l’arrivée du Scorpion prévue pour le 28 juin. La question est de savoir qui pourra l’empêcher de piquer.