Suivez-nous

Musique

Drake et 21 Savage : qui est la femme sur la cover de “Her Loss” ?

Publié

le

Drake et 21 Savage : qui est la femme sur la cover de “Her Loss” ?
Pochette de “Her Loss”

Drake et 21 Savage viennent de dévoiler la pochette de Her Loss, leur opus commun. Et tout le monde se demande : qui est cette femme ?

Les réseaux sociaux sont en ébullition alors que Drake et 21 Savage sont sur le point de révéler leur album commun, Her Loss. Prévu pour le 4 novembre, ce mystérieux opus a été une nouvelle fois teasé par les rappeurs qui en ont dévoilé la cover, mettant en avant le simple visage d’une femme. Mais qui est-elle ?

À lire aussi : Drake perd une fortune en pariant sur la victoire du Barça.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Drake et 21 Savage : “Suki Baby”, star de Her Loss

Sans plus de suspens, il ne s’agit pas comme certains l’ont suggéré de Sukihana, la star de télé-réalité, mais bien de Qui Yasuka, alias Suki Baby. Originaire du japon, la mannequin et stripteaseuse s’est également faite connaître par le contenu qu’elle publie sur OnlyFans. Mais Suki Baby est aussi designer 3D et réalise depuis plusieurs années des modélisations qu’elle publie sur YouTube. À l’heure actuelle, la jeune femme compte plus de 93.000 abonnés sur Twitter et 34.000 sur Instagram.

Bref, après avoir joué leur coup en finesse en annonçant leur projet commun au travers du clip de “Jimmy Cooks”, Drake et 21 Savage continuent à faire s’impatienter leur communauté avec une promotion singulière. Initialement prévu pour le 28 octobre, Her Loss a en effet été reporté, puis Drake et 21 Savage ont fait croire à un faux concert au Tiny Desk, déclenchant un raz-de-marée auprès des internautes.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, ce vieux morceau d’Eminem explose 20 ans plus tard.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *