Suivez-nous

Musique

Drake et 21 Savage : “Her Loss”, leur album commun, sortira cette semaine

Publié

le

drake 21 savage
Instagram de Drake et 21 Savage

Drake et 21 Savage viennent d’annoncer un album commun, Her Loss. Surprise, le projet sortira dès vendredi.

Il s’agit probablement des deux plus gros vendeurs de rap US. Drake et 21 Savage ont joué leur coup en finesse et viennent de déclencher un raz-de-marée au sein de leur communauté en annonçant un projet commun, et pas n’importe quel projet : un album. Plus incroyable encore, Her Loss sortira dès ce vendredi 28 octobre.

À lire aussi : Une étude mesure l’impact d’un feat avec Drake (et c’est énorme)

Publicité

“Jimmy Cooks” annonce Her Loss

Honestly, Nevermind, le septième et dernier album de Drake, ne comptait qu’un seul featuring. Et ça aurait déjà du nous aiguiller. 21 Savage accompagnait l’auteur de Certified Lover Boy sur le morceau morceau “Jimmy Cooks”, le titre de la chanson faisant référence au personnage interprété par Drake dans Degrassi : The Next Generation, Jimmy Brooks. C’est via le clip de cette piste qu’une bien plus grande collaboration entre les deux artistes a été dévoilée. 25 secondes en plein milieu de la vidéo, tout en sobriété, sur fond d’une complicité évidente entre les deux rappeurs.

Si l’on n’a donc pas eu le droit au couplet de 21 Savage initialement présent sur le morceau, on aura la chance d’en entendre beaucoup d’autres sur Her Loss. Après “Knife Talk” et “Jimmy Cooks”, on espère que l’auteur de “Bank Account” et Drake, qui a perdu une fortune en pariant sur le Barça, ont décidé de kicker ensemble pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

Publicité

Aussi : Kanye West révèle qui est pour lui le meilleur rappeur, et c’est étonnant

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *