Suivez-nous

Culture

Drake met en vente des bougies qui sentent… Drake

Publié

le

drake
© Instagram Drake

Drake ne manque pas vraiment d’imagination commerciale : sa dernière bougie qui s’inspire de son parfum en est un parfait témoin. 

Oui, ce jour est arrivé : Drake propose désormais des bougies à la vente. Toutefois, il ne s’agit pas des bougies habituelles, inspirées de parfums tout aussi habituels : non. Drake a en effet imaginé des bougies qui s’inspirent de sa propre odeur. Une idée farfelue déjà disponible ici-même.

Publicité

La bougie à l’odeur de Drake s’appelle “Carby Musk”. Mais il va falloir une certaine dose de motivation pour l’obtenir : déjà, il est nécessaire de trouver un shop où elle n’est pas en rupture de stock. Ensuite, il faudra tout de même débourser près de 78 euros pour avoir cette bougie parfumée capable de faire respirer votre demeure au parfum de l’auteur de Scorpion. Un peu plus chère que celles d’IKEA, donc.

Mais, la bougie sent-elle réellement le Drake ? Pas tout à fait. En effet, la marque décrit son produit “Carby Musk”comme un mélange de notes de musc, d’ambre, de cachemire, de daim et de velours. La bougie circulait déjà sur les réseaux depuis cet été, Drake l’offrant à ses amis et ses proches. Les Toronto Raptors, équipe de la ville natale de Drake avaient, en effet, partagé une image avec les bougies en juillet . Le rappeur a également fait parler de lui la semaine passée, alors qu’Obama était plutôt séduit à l’idée de le voir incarner par Drake dans un biopic.

Publicité

Dans le reste de l’actualité : Travis Scott va-t-il sortir une console et un jeu à son effigie ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *