Suivez-nous

Musique

En trois jours, Damso reprend les commandes des ventes en France

Publié

le

damso qalf

Trois jours après sa sortie, QALF de Damso continue de déchaîner les statistiques : l’album devrait bientôt être certifié double disque de platine. 

11.538 ventes en trois jours : QALF infinity frappe fort. Très fort. Le nouveau projet de Damso est remonté au sommet des ventes en France grâce aux onze morceaux supplémentaires ajoutés en amont de la tracklist. Les ventes, essentiellement en streaming, regroupent l’intégralité des 25 morceaux de l’opus, qui forme désormais un tout. Un démarrage clinquant pour le rappeur bruxellois, qui devrait permettre à QALF d’être sacré double disque de platine dans les prochains jours.

Publicité

À découvrir également : Damso explique sa punchline sur Nagui dans “2 DIAMANTS”

Damso : bientôt le double disque de platine

À noter, une nouvelle fois, que la première semaine de Damso a été coupée en deux. Ainsi, les ventes évoquées par le média spécialisé Kultur ne comprennent pas la journée de jeudi, qui semble avoir accumulé le plus d’écoutes. Cette dernière a, elle, été comptée dans les ventes de la semaine dernière, qui ont quand même permis à QALF de s’emparer de la seconde place des classements de ventes hebdomadaire. En somme, la first-week de Damso sera effectivement tronquée, le rappeur ayant privilégié la symbolique aux chiffres.

Publicité

Aussi, QALF infinity n’est, pour l’heure, toujours pas disponible en physique. Si des précommandes avaient été disponibles à la sortie de QALF, les fans n’ont pour l’instant pas la possibilité de mettre la main sur l’opus comprenant les 25 morceaux. Peut-être qu’une nouvelle vague de mise en ventes sera disponible prochainement sur le site officiel de Damso.

À découvrir également : Damso publie une photo de son compte bancaire devenu le nom de son label

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *