Musique
Avec un extrait de son prochain album, Damso a poussé la hype à son paroxysme
Le rappeur bruxellois a publié un nouvel extrait d’une poignée de secondes sur les réseaux. Et cela a suffit à enflammer le web.
Damso a définitivement le sens de la communication et du teaser. Muet depuis plusieurs mois désormais, le dernier son en solo du rappeur remonte à décembre et son track « Tueurs« . Mais le rappeur belge ne cesse de prouver qu’il travaille activement sur son troisième opus, lequel devrait paraître un peu plus tard dans l’année. En tout cas, le rappeur a dévoilé un court snippet sur ses réseaux sociaux.
Une instrumentale vaporeuse, mélancolique, seulement une poignée de secondes de découverte, mais une phrase, une seule, qui a mis le feu à la scène rap. « Dernier album ou peut-être pas, la vie nous le dira » chantonne le rappeur dans une nostalgie profonde. L’ambiance qui règne autour du morceau est angélique et confirme que ce troisième opus de l’artiste se place comme l’un des plus attendus de l’année.
— DAMSO (@THEDAMSO) February 7, 2018
Trois albums et puis s’en va ?
Récemment, dans une interview pour Aloha News, le rappeur avait précisé qu’il comptait faire une pause dans sa carrière après son troisième album. En effet, hyperactif depuis l’an passé et la sortie de son opus Ipséité, le MC s’est placé comme l’un des artistes les plus prolifiques du moment. Mieux, il est même devenu LE featuring à avoir sur n’importe quel projet. Damso est partout : sur des bandes originales, en studio avec Kendji Girac et même au cinéma comme il l’a teasé sur son compte Instagram. Le rappeur souhaiterait, bien évidemment, resté au plus proche de sa famille. Et c’est compréhensible.