Suivez-nous

Musique

Franck Gastambide raconte sa rencontre avec Hatik pour “Validé”

Publié

le

franck gastambide hatik validé

Interrogé sur le plateau de On n’est pas couché, Franck Gastambide a raconté sa rencontre avec Hatik, protagoniste de sa série Validé

«Il fallait être aussi bon acteur que rappeur», explique Franck Gastambide sur le plateau de On n’est pas couchéLe réalisateur est revenu sur sa rencontre avec Hatik, et surtout sur son choix de muer ce jeune artiste sous les traits du protagoniste de sa série événement. «On a vu des centaines de petits mecs formidables pour ce rôle», commence-t-il.

Un rôle compliqué, puisqu’alliant rap et cinéma. «Il fallait qu’il ait une crédibilité de rappeur absolument incontestable, sinon la série tombait à l’eau. Et en même temps, qu’il soit capable d’interpréter un personnage sur dix épisodes.» Ça, c’est pour le cahier des charges.

Et aussi : Inédit, “Validé”, punchlines : ce qu’il faut retenir du retour de Booba

Franck Gastambide sur Hatik : «Il a fallu qu’on travaille»

«Il arrive sur mon bureau et je vois une vidéo d’un mec qui a un charisme, un physique vachement dans l’ère du temps, des rappeurs d’aujourd’hui.» Pré-sélectionné, Hatik a alors fait des essais avec Franck Gastambide. «Et tout de suite, c’était moins bien. Il a fallu qu’on travaille», raconte-t-il en réitérant sa confiance dans le trio gagnant de Validé, inédit à l’écran, et ô combien audacieux.

Attention la partie suivante contient des spoilers. 

Évidemment, l’issue de la série rend le destin d’Apash, alter-ego de Hatik, bancal pour une saison 2. Malgré les tentatives de Laurent Ruquier, Franck Gastambide n’en a pas dit plus sur ces nouveaux épisodes, même s’il précise une nouvelle fois qu’il sera question de Hatik, dans cette deuxième saison.

Le tournage des neuf nouveaux épisodes commandés par Canal+ commencera en septembre, comme l’a indiqué Franck Gastambide sur son compte Twitter. Si les acteurs principaux prédisent «une suite exceptionnelle»rien n’a fuité quant au futur des personnages.

Dans le reste de l’actualité, comme Apash dans “Validé”, Usky a rejoint les locaux de Skyrock en 2015

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *