Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone moque SoundCloud qui a bloqué son compte

Publié

le

freeze corleone la menace fantôme

Bloqué sur SoundCloud à cause des accusations d’antisémitisme, Freeze Corleone a réagi sur son compte Twitter. 

Alors que la déferlante impliquant Freeze Corleone semble s’être calmée depuis quelques jours, en attendant les nouvelles du Parquet de Paris qui s’est penché sur les accusations d’antisémitisme dont le rappeur fait l’objet, SoundCloud a pris une décision brutale. En effet, elle a décidé de bloquer le compte de l’artiste, rendant ainsi l’intégralité de sa discographie indisponible.

Freeze Corleone : «SoundCloud est mort depuis longtemps»

Une initiative qui a visiblement laissé le principal concerné indifférent. Alors que Shone, manager de Freeze Corleone a partagé l’annonce en précisant «vous savez pourquoi», l’artiste a relayé l’information via son compte Twitter. Il ajoute : «SoundCloud est mort depuis longtemps et toujours en retard». Il se moque ainsi de la perte de visibilité de SoundCloud depuis quelques années, et également de son manque de réactivité vis-à-vis de la polémique qui date désormais de quelques semaines.

La décision de SoundCloud, toutefois, s’avère bien plus brutale que les autres plateformes. Lesquelles n’ont écarté que les morceaux contenant des propos jugés problématiques, à l’image de Deezer, qui a supprimé de son catalogue les titres ” S/O Congo” et “Bâton rouge”. Outre Freeze Corleone, un autre membre du 667 a toutefois subi un traitement plus direct : Osirus Jack a en outre vu l’intégralité de son opus Nibiru retiré de Spotify, ainsi que Deezer. L’artiste avait réagi sur son compte Twitter en annonçant la sortie d’un nouveau projet prochainement.

Dans le reste de l’actualité, avec ses quatre versions, Vald est passé à côté de quelque chose

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA