Suivez-nous

Musique

Frenetik revient avec sa réédition “Couleurs du Jeu”

Publié

le

frenetik
© Fifou

Frenetik est de retour : sa mixtape “Jeu de couleurs”, aura une réédition intitulée “Couleurs du Jeu”, disponible le 25 juin.

Frenetik a beaucoup fait parler de lui en 2020, et a publié en ce début d’année son projet Jeu de Couleurs. Le rookie ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a donc annoncé une réédition. Cette dernière, saluée grandement par la critique a permis à l’artiste de passer un cap sur un long projet, et l’artiste compte la défendre encore avec Couleurs du Jeu donc.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FRENETIK (@frenetik11)

Frenetik revient avec “Couleurs du Jeu”

Après sa mixtape sans aucun featuring, à part le pianiste Sofiane Pamart, Frenetik a déjà annoncé qu’une collaboration avec ZKR sera sur la réédition. Le rappeur belge enfoncera le clou, la cover est sublime et signée Fifou. Il avait déjà sorti le morceau “Ragnarok” qui était donc le premier extrait de Couleurs du Jeu et qui avait fait du bruit. Frenetik apparaitra également avec Gianni sur le prochain projet de Koba la D Cartel Vol.1 prévu le 18 juin.

Une actu importante donc pour le rappeur qui ne compte pas s’arrêtera en si bon chemin après avoir fait beaucoup parlé l’an dernier, notamment grâce à son passage sur Colors. Des punchlines aiguisées et des clips léchés faisaient partie de sa palette musicale lors de Jeu de Couleurs, à voir donc sur cette réédition.  Rendez-vous donc le 25 Juin pour découvrir la suite avec Couleurs du Jeu.

Publicité

À découvrir également, Ninho marque encore le rap français avec deux nouveaux records.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *