Suivez-nous

Musique

Fresh raconte sa réaction à la phrase remarquée de Shay sur “Kobe”

Publié

le

Fresh réagit à la pique remarquée de Shay sur “Kobe”

En feat avec Fresh pour À l’abri, Shay en a profité pour lancer une phrase remarquée à son hôte, qui a réagi avec humour lors d’une interview.

«Boss bitch, j’ai pris cinq fois c’qu’a pris Fresh dans Nouvelle École» scandait Shay sur “Kobe”, sa collaboration avec Fresh pour À l’abri. Pour conclure son couplet, l’artiste bruxelloise a choisi une phase audacieuse, lançant par la même occasion un gentil tacle à son acolyte belge. Ce dernier a réagi lors d’une interview pour Outro Media.

À lire aussi : Fresh en a marre de cette question sur Shay : «On me l’a posée tout l’été».

Publicité

Fresh : «Shay, j’écoute cinq fois puis je te rappelle»

«Et puis finalement, je viens de finir le couplet. Je reçois un message de Shay qui me demande ça dit quoi ? T’as écouté ?, raconte Fresh. Je lui envoie un message et je lui dis : Shay. J’écoute cinq fois puis je te rappelle». Une réplique amusante après les rumeurs provoquées par les propos de Shay, qui supposaient que la rappeuse avait touché près d’un demi-million d’euros pour sa participation au télé-crochet de Netflix.

En tout cas, Fresh n’a pas loupé son coup en collaborant avec l’auteure de “Notif”. Ni en conviant SCH et Niska, les deux autres jurés de Nouvelle École, pour son premier album. Une décision mûrement réfléchie d’après le rappeur. «J’ai directement compris que je devais mettre Shay, Niska et SCH parce que l’album, c’est mon histoire. Et Shay, Niska et SCH font partie de mon parcours, donc j’ai trouvé ça normal, explique l’auteur de “Chop”. C’est une manière de fermer la boucle. La boucle est bouclée. L’émission est finie, merci aux jurys pour ce qu’ils m’ont apporté dans ma carrière. J’oublierai pas, je vous invite dans l’album. Et puis après, le chemin continue». Après “Allez dehors” avec Niska, qui s’est déjà paré d’un joli succès depuis sa sortie, l’heure est donc à la confirmation pour le vainqueur de Nouvelle École.

Aussi : Damso refuse de chanter “Amnésie” sur scène, son public le remplace.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *