Suivez-nous

Culture

GTA 6 : en soutien à Rockstar Games, de nombreux jeux se dévoilent dans leurs versions alpha

Publié

le

gta 6 Rockstar Games

Alors que les images des leaks de GTA 6 ont fait jaser, de nombreux studios ont affiché leur soutien à Rockstar Games.

Il y a maintenant quelques jours, un internaute a fait leaker quelques vidéos d’une version alpha de GTA 6. Il n’en fallait pas plus pour que l’Internet mondial se mette en ébullition. En quelques heures seulement les images avaient fait le tour du monde, au grand dam de Rockstar Games. En effet, ces images n’étaient en aucun cas destinées à être rendues publiques. Et pour cause, une version alpha n’est jamais celle qui offre les plus belles images d’un jeu. Un paramètre qui n’a pas entièrement été compris semblerait-il, tant les critiques ont fusées concernant la qualité des images des leaks de GTA 6.

A lire aussi : Cyrilmp4 supprime sa vidéo sur les leaks de GTA 6, «C’était une mauvaise idée».

Publicité

GTA 6 : des studios affichent leur soutien à Rockstar Games

Face à ce flot de critiques, différents studios de jeux vidéos ont affiché leur soutien à Rockstar Games. Et pour montrer que les images de GTA 6 ne sont pas aussi terribles que certains veulent le faire croire, les studios ont même partagé des images de leurs jeux vidéos en version alpha. Une initiative remarquable, que nous a résumé @Rockstar_Mag, dans un thread rassemblant les différents posts en question.

Parmi les jeux qui se sont dévoilés, on retrouve God Of War, The Last Of Us, Uncharted, Control, Horizon Zero Dawn ou encore Sea of Thieves. En d’autres termes, de très très grosses licences de ces dernières années. Et autant dire que la version alpha de GTA 6 n’a rien à envier à ses concurrents.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Locklear, Zack Nani, ZeratoR : les streamers réagissent aux annonces Twitch.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *