Suivez-nous

Musique

Hailie parle d’Eminem : ces questions qu’elle en a marre d’entendre

Publié

le

eminem fille

Hailie, la fille d’Eminem, s’est confiée sur les questions régulières posées sur son père à l’occasion d’un nouvel épisode de son podcast.

Hailie a déjà publié le neuvième épisode de sa série de podcast, Just A Little Shady, entamée il y a quelques mois. Et pour ce nouvel épisode, la jeune femme a choisi de rajouter une section question-réponse, dans laquelle elle interagit avec les messages qu’elle reçoit sur YouTube et Instagram. Et évidemment, bon nombre d’entre elles ont tourné autour d’un élément en particulier : son père, Eminem.

Alors, Hailie a choisi de contourner la thématique en donnant justement son point de vue sur ces questions récurrentes. «La première question à laquelle je pense devoir répondre est la suivante : “Est-ce que ça me dérange quand on me pose des questions sur mon père ?”, commence-t-elle. Parce que beaucoup de questions portaient sur mon père. La meilleure façon de répondre est « oui et non »». En outre, si elle propose en effet à ses auditeurs de lui demander n’importe quoi, elle estime que cette règle ne doit pas dépasser un certain point.

Publicité

Aussi : Alonzo parle du raté de “Bande Organisée” au Vélodrome de Jul : «C’était un fiasco»

Hailie : «Je pense que j’ai plus à offrir que mon père»

«Je m’y attends évidemment, poursuit Hailie, et il y a certaines choses pour lesquelles je peux comprendre que les gens soient sincèrement curieux, comme tout le monde le serait quand on a grandi à moitié sous les projecteurs. Mais une fois ce point dépassé, je me dis que je suis aussi une personne. Je pense que j’ai plus à offrir que mon père. Ça devient délicat parce que je comprends, mais dans une certaine mesure. Je ne vais pas parler au nom de quelqu’un, je ne vais pas répondre à des questions auxquelles je n’ai pas de réponses précises. Donc, oui et non».

Publicité

Aussi : Lomepal a commencé sa “tournée fantôme” : on vous explique

Lors de certains épisodes précédents, Hailie a déjà évoqué brièvement son enfance en compagnie du rappeur de Detroit. Malgré tout, elle cherche à s’en détacher un maximum en évoquant, avec son amie Brittany, co-animatrice du podcast, d’autres sujets du quotidien. De son côté, Eminem a expliqué pourquoi il ne pouvaient plus écrire comme au début de sa carrière.

Publicité

Aussi : Bigflo explique la demande de feat à Eminem : «On a tenté»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *