Suivez-nous

Musique

Damso et Hamza plagiés par Metro Boomin’ ? Les fans demandent des comptes

Publié

le

damso hamza metro boomin

Un nouvel extrait teasé par Young Nudy sur une production de Metro Boomin’, ressemble étrangement à l’instrumentale “God Bless” de Hamza et Damso. 

L’extrait dure à peine plus d’une trentaine de secondes, mais il n’y a pas besoin de plus pour capter l’étrange similitude. Ce vendredi, le rappeur américain Young Nudy a publié un court snippet sur ses réseaux sociaux, teasant la sortie d’un nouveau morceau. On y apprend que le titre a été produit par Metro Boomin. Problème : l’instrumentale en question ressemble énormément à celle de “God Bless”, la collaboration entre Hamza et Damso.

Publicité

Aussi : WarEnd et Coelho racontent les sélections de “Nouvelle école” : «J’ai regardé la saison 1 pour m’informer»

 Metro Boomin cramé par les fans francophones

Si la qualité de l’extrait n’est pas non plus optimale, on distingue aisément les lourdes basses qui caractérisent la production originale produite par Prinzly et Ponko. Le teaser a d’ailleurs beaucoup amusé Prinzly, qui a réagi en story Instagram : «Le plagiat légendaire, on va acheter de nouvelles Rolex», rigole-t-il. Sur les réseaux sociaux aussi, les communautés de Hamza et de Damso s’allient pour demander des comptes au producteur américain.

Pour l’heure, le morceau n’est pas encore officiel puisqu’il n’a pas été publié sur les plateformes streaming. Il est encore probable que Young Nudy et Metro Boomin modifient la production pour éviter un éventuel plagiat. Mais en cas d’une publication officielle, le morceau en question pourrait poser problème.

Surtout en constatant l’exceptionnelle notoriété du producteur. Lequel a le vent en poupe dernièrement : en plus du succès de son album HEROES & VILLAINS, il est derrière la bande-originale du film événement Spider-Man : Accross The Spider-Verse publié il y a deux semaines.

Aussi : Oli possède un feat légendaire du rap français que personne n’a jamais écouté

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *