Suivez-nous

Culture

Harry Potter : Warner Bros prépare une série sur l’univers de la saga

Publié

le

Harry Potter : Warner Bros prépare une série sur l'univers de la saga

Après le jeu vidéo, les fans d’Harry Potter vont être ravis. Warner Bros développe actuellement une série sur l’univers de J.K. Rowling.

Une bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter. Alors que Warner Bros est en train de développer sa propre plateforme de streaming, les projets de séries sont doucement en train de tomber. Et il faut sortir le grand jeu pour concurrencer Netflix ou encore les futurs services de Disney. Warner l’a bien compris en annonçant que l’univers de J.K. Rowling allait se développer sous forme de série télévisée.

Comme il s’agit-là d’une annonce toute récente, le projet est donc encore très mystérieux. Pour autant, le site We Got This Covered a dévoilé qu’il s’agirait d’un préquel qui se déroulera à Poudlard et en Europe. Malheureusement, il n’est pas question ici de revoir Harry, Ron ou Hermione. En effet, on découvrira de nouveaux personnages et aucun n’aura de connexion avec le trio.

Harry Potter : un univers immortel

Cela fait maintenant 22 ans que le premier tome des aventures d’Harry Potter a été publié. 22 ans donc que l’univers du sorcier à lunettes vit encore à travers des films, des jeux vidéo ainsi que divers produits dérivés.

À LIRE
Rick et Morty : la saison 4 se dévoile dans un premier teaser

En effet, après la diffusion du dernier film, à savoir, Les Reliques de la Mort Partie 2, J.K. Rowling a continué d’étendre son univers avec Les Animaux Fantastiques. Une manière de toujours raviver la passion des fans d’Harry Potter. Récemment, l’écrivaine anglaise a décidé de sortir quatre nouveaux livres. Non, ce n’est pas de nouvelles histoires, mais des manuels scolaires des étudiants de Poudlard. Également, un jeu mobile vient de voir le jour. À l’instar de Pokémon Go, les joueurs pourront se glisser dans la peau d’un sorcier pour protéger le monde des Moldus.

A lire aussi : Le prochain GTA ferait un retour à Vice City et serait inspiré de la série Narcos

À voir aussi :