Suivez-nous

Musique

Jazzy Bazz : «Vous me manquez»

Publié

le

jazzy bazz brigitte macron
© David Delaplace

Sur Instagram, Jazzy Bazz s’est exprimé quant à la sortie de son prochain CD qui est en pleine préparation. Il faudra encore attendre un peu.

Alors qu’il était en featuring sur le dernier projet de Matou avec Mister V, Jazzy Bazz s’est enfin exprimé quant à son retour. Après Nuit sorti en 2018, le rappeur effectue, en effet, une petite pause. Et ses fans s’impatientent. Avec la sortie de deux EP de deux titres en 2020, intitulés respectivement MEMENTO et MEMENTO II, les fans du rappeur se doutaient déjà que Jazzy Bazz allait bientôt sortir un long format. Là où certains spéculaient la sortie au début de 2021, il faudra tout de même attendre plus longtemps. En effet, sur Instagram, Jazzy Bazz a expliqué qu’il voulait patienter avant de sortir son prochain opus.

A lire également : Les années 2020, le grand défi de l’entourage.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazzy Bazz (@jazzy_bazz)

D’une part, le rappeur explique que le projet n’est pas encore fini, d’autre part, il explique aussi qu’il souhaiterait le défendre sur scène. En effet, Jazzy Bazz est un artiste avec une grande aisance et prestance dans le live. Pour sortir son projet dans les meilleures conditions possibles et pour créer un vrai engouement autour de celui-ci, le rappeur sait qu’il doit attendre les concerts. Les fans devront encore patienter un peu.

Toutefois, l’artiste ne va pas laisser ses fans les mains vides. En effet, l’homme originaire du 19ème a promis à ces derniers de sortir quelques amuses-bouches avant la sortie de son opus. S’agira-t-il d’un MEMENTO III ? Le concept de ces mini-EP semble plaire aux fans, le premier tome comptant un demi-million d’écoutes sur Spotify. D’ailleurs, l’un des deux titres de MEMENTO provenait d’une session studio du nouvel opus.

Publicité

Dans le reste de l’actualité : Mister V a annoncé les trois invités de la réédition de “MVP”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *