Suivez-nous

Musique

Mister V a annoncé les trois invités de la réédition de “MVP”

Publié

le

Mister V démarre fort en first-week, Maes toujours au top
© Fifou

Mister V a confirmé les trois nouveaux invités qui prendront place pour la réédition de son album MVP, programmée ce 15 janvier. 

Une nouvelle fois, Mister V est très bien entouré. Après avoir invité Jul, Dosseh et PLK sur son second album MVP, paru en janvier 2020, l’artiste remet le couvert avec trois nouvelles collaborations à l’occasion de la réédition de son projet. Une première, particulièrement symbolique, avec un certain Laylow : un ami de longue date, avec qui il avait déjà collaboré lors d’un morceau humoristique légèrement honteux dont on taira le nom.

Publicité

À découvrir également : PS5 : l’unboxing déjà culte et hilarant de Mister V

Mister V : six inédits au total

La deuxième collaboration annoncée est également pour l’heure le seul extrait de cette réédition. “Gas”, en featuring avec le prince de la drill française, Gazo, est effectivement doté d’un clip qui frôle déjà le million de vues sur YouTube. Une collaboration qui s’éloigne finalement des codes drill au profit d’une trap plus souple où Mister V déploie son habituelle aisance autotunée sur le refrain. Un morceau efficace, aux ambitions sérieuses et affirmées.

Publicité

Après quelques ultimes spéculations, c’est finalement Naza qui complète la tracklist de l’album. L’auteur de Gros bébé viendra prêter main forte à Yvick sur, ce que l’on imagine déjà, comme une zumba rafraîchissante comme les deux artistes le maîtrisent. Trois nouveaux inédits seront également ajoutés pour porter le total de l’album à 24 morceaux. Une cover flambant neuve, blanche, avec la fidèle Fiat Panda de Mister V, à gagner en précommandant l’album, vient recouvrir la promotion impeccable de cette nouvelle étape musicale pour le vidéaste.

À découvrir également : Booba clashe Yvick et sa réponse est déjà culte

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *