Suivez-nous

Culture

Joueur du Grenier parle des vidéos sponsorisées : «J’en fais parce que je n’ai pas le choix»

Publié

le

Joueur du Grenier répond à Squeezie : «Il ne faut pas avoir honte de ses vieilles vidéos»

Lors d’un live sur Twitch, Joueur du Grenier a expliqué pourquoi les opérations promotionnelles étaient essentielles pour ses chaînes.

«Actuellement, on a en moyenne une OP sur la chaîne JDG, une OP sur la chaîne du Bazar, résume Joueur du Grenier, en live sur Twitch. Si je pouvais avoir 2 OP par mois sur la chaîne Bazar, on pourrait avoir une personne qui met plus de temps dans le Bazar, qui me prépare des scripts pour que moi derrière, je puisse les transformer. Ça me permettrait de passer moins de temps sur le Bazar». Le streamer avait déjà expliqué sortir moins de vidéos par manque de temps, et en être le premier frustré. Des confidences auxquelles avait réagi Antoine Daniel.

Publicité

advertisement

«De toute façon, c’est toujours pareil, poursuit-il. Si tu prends la masse de travail et que tu la divises par plus de personnel, tu as plus de temps». Mais une chose est sûre : Joueur du Grenier ne fait pas d’opérations promotionnelles par gaieté de cœur. «J’en fais parce que je n’ai pas le choix, explique-t-il. Mais sachez que quand je fais des OP sur des jeux mobiles, mon cœur meurt un peu à l’intérieur à chaque fois. Sachez qu’à chaque fois que vous me voyez en faire, à l’intérieur, je suis vide».

À lire aussi : Joueur du Grenier explique ce qui l’aurait freiné à participer au Eleven All-Stars.

Publicité

advertisement

Joueur du Grenier : «Au bout d’un moment, je sais plus quoi dire»

Le problème, c’est qu’il n’a pas vraiment d’autre option. «En vrai, on va s’y mettre. De toute façon, soit on le fait pas et à ce moment-là, on passera à une vidéo par semaine parce que pas le choix, soit on le fait et peut-être qu’on réussit à relancer une espèce de rythme. Peut-être qu’on réussit enfin à faire les projets qu’on voulait faire, genre le JDR».

Malgré tout, il reste une exception à la règle : NordVPN. «J’aime beaucoup les OP avec Nord VPN, surtout qu’ils sont vraiment très très sympas. Les gens avec qui on bosse sont très très ouverts. Ils ont été les premiers à accepter qu’on fasse autant n’importe quoi».Une collaboration qui a quand même ses limites. «C’est vrai qu’au bout d’un moment, je sais plus quoi dire. Je sais plus comment vous le vendre».

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, Feldup parle de sa chaîne YouTube en 2022 : «Ça a été un peu une année de merde».

@clips_videos_fr JDG est tiraillé par certaines vidéos sponsorisé #twitch #twitchclip #clipfr #gamer #pourtoi #streamer #foryou #fyp #short #jdg ♬ son original – Clips FR

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *