Suivez-nous

Musique

« JVLIVS II » de SCH avance bien : «Mes gâtés, ça sent bon»

Publié

le

sch
© Fifou

Sur Instagram, SCH a mis à jour l’avancement de son prochain album JVLIVS II. Et c’est une très bonne nouvelle.  

«Mes gâtés ça sent bon», s’amuse SCH sur son compte Instagram. L’artiste, au sommet de sa hype depuis quelques semaines, prépare son retour en solo sous les couleurs du très attendu JVLIVS II. Sur le réseau social, il a affiché plusieurs clichés de lui-même en studio, semble-t-il en train de finaliser le second tome de sa trilogie. Lequel pourrait être dévoilé cette année, comme il l’a suggéré à plusieurs reprises. Pour rappel, le premier du nom a été dévoilé à l’octobre 2018. De quoi présager une sortie deux ans après ?

Publicité

Et aussi : comment PLK juge ses rimes en pensant à Alpha Wann

 

Voir cette publication sur Instagram

 

JVLIVS II ⏳ Mes gâtés ça sent bon 🔥♥️

Une publication partagée par OUI MON GATÉ (@sch) le

SCH, au sommet de son art

L’année passée, le rappeur marseillais avait privilégié la sortie d’un album intermédiaire, Rooftop. Celui-ci se chargeait de faire le pont entre les deux volumes de sa série, qui se veulent plus introspectifs et portés sur le story-telling. Rooftop, volontairement plus fouillis et énergique, a permis à SCH de tenir son actualité éveillé, en plus de rajouter un nouveau disque de platine à son palmarès. Les informations autour de JVLIVS II sont rares, même si l’artiste avait teasé l’introduction du projet comme l’une des plus grandes de l’histoire du rap français. Rien que ça.

La hype grossit autour de ce nouveau chapitre alors que SCH enchaîne les performances de haut-vol auprès de ses diverses invitations. Dernièrement, il a sublimé le morceau « Smile » aux côtés de Lefa, en gonflant également l’attractivité de « Comme un dream » avec la Guirri Mafia. Et, évidemment, il détient l’introduction déjà culte du single de diamant le plus rapide de l’histoire de l’industrie musicale française sur « Bande organisée ». La sortie du projet collaboratif marseillais au début du mois d’octobre, sur lequel SCH joue un rôle important, laisse imaginer une sortie de JVLIVS II pour la fin d’année. Croisons les doigts.

Dans le reste de l’actualité, “QALF” un double album : la version physique en dit plus

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *