Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar rejoint Damso et PNL aux Ardentes

Publié

le

kendrick lamar compton

À l’occasion de son édition 2021, le festival des Ardentes en Belgique recevra Damso, PNL, Future encore Kendrick Lamar.

Après l’annulation de tous les festivals pour l’été 2020, les organisations ont à cœur de frapper fort en 2021. Le festival des Ardentes reçoit tous les ans la crème de la scène rap française et américaine et cette année, la line-up est presque légendaire. Le 8 juillet, on retrouvera Vald, Zola et Kendrick Lamar pour des performances explosives. Le lendemain, ce sont DaBaby, DJ Snake, Maes ou encore Prime qui fouleront les scènes du plat-pays.

Publicité

advertisement

Le 10 juillet, on retrouvera 7 noms tous plus alléchants les uns que les autres. De 4keus à PNL en passant par Ninho, PLK ou Mister V et en finissant la soirée avec Future et Sheck Wes, deux monstres de scène, la journée s’annonce dingue. Pour clôturer ces quatre jours de folie, le célèbre festival accueillera Damso, Niska, Cardi B ou encore Burna Boy.

À découvrir également : Alpha Wann et Nekfeu, Hamza et SCH : 5 albums communs qu’on attend

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Ardentes (@lesardentes)

Les Ardentes, un festival en continuelle expansion

Depuis sa création en 2006, le festival des Ardentes accueille tous les ans un peu plus de visiteurs. Pour sa première édition, le festival a attiré près de 25 000 personnes. L’édition 2019 en a attiré plus de 100 000. L’édition 2021 marquera le retour de Kendrick Lamar en Belgique, six ans après sa dernière performance aux Ardentes. Depuis 2006, les Ardentes prenaient place à Coronmeuse.

Cette édition 2021 lèvera aussi le jour sur le nouveau lieu et la nouvelle organisation du festival. La fête sera assurément au rendez-vous ! En attendant les nouveaux noms qui doivent venir étoffer cette liste d’artistes déjà bien fournie, on vous laisse le lien pour découvrir la line-up en détail ici.

Publicité

advertisement

À découvrir également : la Sexion d’Assaut de retour dans deux jours

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *