Suivez-nous

Musique

La Sexion d’Assaut promet un retour dans deux jours : à quoi s’attendre ?

Publié

le

sexion d'assaut

Sur son compte Instagram (daté de seulement quelques mois), la Sexion d’Assaut a dévoilé un compte à rebours qui prendra fin ce jeudi à 18 heures. 

La Sexion d’Assaut a-t-elle enfin prévu son grand retour ? Après des années de spéculations en tout genre et d’annonces avortées, le collectif parisien a désormais fixé une mystérieuse date sur son compte Instagram. En effet, dans sa story, le compte a mis en place un compte à rebours, qui prendra fin précisément ce jeudi à 18 heures. Sans livrer le moindre indice sur son contenu, il prend toutefois la forme d’un premier élément promotionnel pour la Sexion d’Assaut : de quoi officialiser enfin un retour ?

Publicité

À découvrir également : quand Booba dévoile ses messages privés avec… Julien Beats

La Sexion d’Assaut : Le retour des rois pour la fin de l’année ?

Pour une mise en contexte, les dernières nouvelles datent de quelques semaines, alors que plusieurs membres du groupe ont confirmé que le retour du groupe se ferait lors d’un contexte sanitaire (et donc économique) plus favorable. Tandis que le confinement pourrait prendre fin ses prochaines semaines, il est probable que la Sexion d’Assaut anticipe la promotion de son fameux Le retour des rois au milieu d’un calendrier de fin d’année plutôt sobre dans le rap français.

Publicité

Aussi, Gims vient tout juste de publier son nouvel album Le fléau : les différents membres du groupe pourraient également capitaliser sur la popularité de son artiste le plus notoire. Huit ans après leur dernier album L’apogée, on semble toucher au but. Si la Sexion d’Assaut se positionne en fin d’année, d’autres albums attendus n’ont pour l’heure pas été confirmés.

À découvrir également : “Cyborg” de Nekfeu : la seule phrase du livret en dit tellement long

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *