Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar se téléporte en plein concert : la vidéo qui scotche les internautes

Publié

le

kendrick lamar concert

Une vidéo de Kendrick Lamar disparaissant soudainement à son concert à Atlanta provoque l’émoi de la toile. Il semble toutefois s’agir d’un pirouette scénographique. 

Mais bon sang, où est passé Kendrick Lamar ? Sur une brève vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce mercredi, on aperçoit le rappeur sur scène lors d’une performance, avant qu’il ne disparaisse soudainement devant un public ébahi. Ne durant qu’une petite dizaine de minutes, la séquence ne pose aucun contexte et ne révèle surtout pas d’autre angle qui pourrait permettre de comprendre, de l’extérieur, comment le rappeur s’est évaporé sur scène.

Publicité

Aussi : Tyler, The Creator défend le dernier album de Kendrick Lamar : «J’adore cet album»

Kendrick Lamar : hologramme ou effet d’optique ?

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes évoquent l’hypothèse d’un hologramme qui remplacerait ainsi l’artiste à ce moment de son concert et qui s’éteindrait donc au rythme du morceau, provoquant sa disparition. Une théorie crédible, d’autant plus que le rappeur reste statique pendant les dix courtes secondes de vidéo, dans laquelle il porte la marionnette qui l’accompagne au fil de sa tournée.

Mais si la luminosité particulièrement vive de l’artiste porte à croire qu’il était bien représenté par un hologramme, aucun report des performances du rappeur aux États-Unis ne relaye l’utilisation d’une telle technologie. En fait, la disparition surprenante de Kendrick Lamar, qui a réagi à la vidéo virale de l’agent de sécurité en larmes à son concert, pourrait simplement être due à la faible qualité de la vidéo.

Lorsque la musique s’arrête et la lumière s’éteint, le rappeur semble se fondre dans le sombre arrière-plan de la scène. La fin de la séquence ne durant que deux petites secondes, elle ne permet pas de voir l’artiste bouger et maintient donc le flou quant à cette prestation interloquante. Couplée à l’aspect mystique qui accompagne le rappeur depuis la sortie de son dernier album, la séquence cumule des millions de vues sur les réseaux sociaux.

Aussi : Pharrell Williams : sa folle réaction quand il découvre le couplet de Kendrick Lamar sur sa prod

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *