Suivez-nous

Musique

La compilation 91 avec Ninho, Zola, Moha… devrait arriver en septembre

Publié

le

La compilation 91 avec Ninho, Zola, Moha devrait arriver en septembre

La compilation réunissant des artistes du 91, avec Ninho, Zola ou encore Bramsito, devrait débarquer début septembre.

Après des rumeurs évoquées il y a quelques mois, les informations se confirment : une compilation spéciale 91 va bien voir le jour et elle devrait arriver en septembre. En mars, juste avant le confinement, Wedjene était invitée dans l’émission Tohu-Bohu sur VL, à cette occasion elle lâche l’information en expliquant qu’elle sera présente sur une compilation qui réunit plusieurs artistes du 91. Selon la chanteuse, c’est la MMZ, à l’initiative du projet, qui a contacté plusieurs invités, pour mettre en place cette compilation.

Qui seront les invités de la compilation ?

Sur Instagram, le compte N’Da Production, vient de lever le voile sur plusieurs informations concernant cette compilation. D’abord, on apprend que ce “91 Empire”, devrait sortir début septembre. Peut-être le 4, comme Kaaris qui vient d’annoncer son album à cette date-là. Du côté des invités, la légende Instagram confirme la présence de Ninho, Zola, Moha & Lazer de la MMZ, Bramsito et Kaneki. D’autres invités pourraient rejoindre le casting, comme Niska qui avait été annoncé précédemment. Concernant PNL, il y a peu de chances de voir leur nom figurer sur le tracklisting. Par contre, “ils vont peut-être donner de la force” expliquait Wejdene.

Dans le même type d’information, on a aussi appris que Jul prépare une mixtape made in Marseille, à l’image de ce que Fianso a pu faire avec 93 Empire, qui réunissait plusieurs artistes de la Seine-Saint-Denis. Pour ce casting, l’auteur de La Machine aurait convié Soso Maness, SCH, Naps mais aussi Alonzo.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA