Suivez-nous

Musique

La mixtape 100% Sevran dévoile sa tracklist avec deux absents de marque

Publié

le

sevran mixtape
© @miaousb

Annoncée, teasée, re-annoncée et re-teasée depuis de nombreux mois, la mixtape 100% Sevran se dévoile enfin… sans Kaaris, ni Maes.

Voilà une tracklist qui va faire parler. Teasée, re-teasée et re-re-teasée depuis deux longues années, la mixtape 100% Sevran intitulée SALE ÉPOQUE, se dévoile enfin. Prévu pour le 7 octobre prochain, soit un an jour pour jour après le premier extrait, le projet collaboratif de la ville du 93 a révélé sa tracklist. Long de 24 morceaux, le projet accueillera donc DA Uzi, Dabs, Kalash Criminel ou encore les membres de 13 Block. Cependant, deux noms manquent à l’appel : Kaaris et Maes. Des absences notables, qui scellent définitivement les débats quant aux longues histoires qui en ont découlé ces derniers mois.

A lire aussi : Kaaris avait oublié ce son de Or noir, «Je viens de réécouter».

Publicité

Maes et Kaaris absents : vers un boycott massif de la mixtape 100% Sevran ?

Pour rappel, lorsque les premières rumeurs concernant cette mixtape sevranaise sont apparues, certains bruits de couloirs laissaient entendre que Kaaris n’y serait pas convié. Accouchant de l’inoubliable «Si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran» et d’une brouille générale entre les rappeurs de la ville, la rumeur avait été balayée d’un revers de la main par Kalash Criminel : «Il sera là. Kaaris, c’est le premier rappeur de Sevran qui a eu un succès commercial, qui a eu des disques d’or, qui a fait des tournées».

On en était donc resté là mais finalement il n’en sera rien. Kaaris est absent, au même titre que Maes. La ville du 93 se prive donc de deux de ses plus grosses têtes d’affiche, et laisse désormais place à la musique.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Saboteur Mixtape : la tracklist est sortie, et c’est vraiment énorme.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *