Suivez-nous

Musique

La rencontre iconique entre SCH et Tonton Rudy

Publié

le

sch tonton rudy

À l’occasion de l’opposition entre Marseille et Lyon en Ligue 1, Betlic a invité autour de Loris, Sydney Govou et SCH, ainsi que tonton Rudy. 

Et voilà que Betclic a proposé un nouveau mash-up fascinant. Lors de la dernière journée de Ligue 1, où les deux olympiques, Marseille et Lyon, se sont affrontés au Groupama Stadium, la plateforme de paris en ligne a réuni une fine équipe composée de membres des deux villes. SCH et Soso Maness ont dignement représenté la cité phocéenne, tandis que Sidney Govou, ancien joueur de l’OL, arborait ses anciennes couleurs.

Et aussi : nos cinq couplets à retenir dans “13 organisé”

SCH à Tonton Rudy : «Je suis tombé dessus et ça m’a touché»

Toutefois, Loris Giuliano a réservé une bien belle surprise à SCH, en invitant tonton Rudy. Auteur d’un buzz monumental en reprenant le couplet de l’auteur de Rooftop dans “Bande organisée”, tonton Rudy a été reçu par une ferme embrassade de la part du rappeur. «Son Tik Tok, il a tout déchiré, et ça a pris une ampleur de fou, raconte SCH à Sidney Govou, un brin moins au courant. Je suis tombé dessus et ça m’a touché».

Alors qu’ils regardent le match, ponctué de nombreux événements, à l’image du carton rouge de Dimitri Payet et l’incroyable manque de réalisme des Lyonnais, les invités se retrouvent autour de plusieurs défis. On remarque notamment Loris Giuliano en pleine souffrance après avoir goûté un piment proposé par SCH. On apprécie également le savoureux clin d’oeil en fin de vidéo où l’artiste et le vidéaste se rejoignent pour mettre les fameux 7 euros d’essence promis dans “Bande organisée”. À découvrir.

Dans le reste de l’actualité, il faut qu’on parle de la forme olympique de SCH

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA